Nabilla et Thomas Vergara ont cette capacité à surprendre leurs abonnés. Par leurs frasques amoureuses bien sûr, mais surtout avec le prénom “qui se démarque” de leur fils, Milann. Le compte Instagram Reality Show aurait découvert pourquoi cette originalité. On vous explique.
Après le clash entre le couple Vergara et la JLC Family, Nabilla et Thomas font encore une fois parler d’eux. Cette fois-ci pas de brouille, mais la raison pour laquelle leur fils, né le 11 octobre 2019, s’appelle Milann. Le petit garçon avait été accueilli par le tendre message de sa maman “Bienvenue mon ange”.
“Pour nous c’est ce prénom, c’est lui et pas un autre”
Si le surnom de leur fils semblait tout trouvé, le choix du prénom s’était avéré plus compliqué, comme l’expliquait Nabilla sur son compte personnel : “Après des heures de discussion et de batailles acharnées, on s’est enfin mis d’accord. En fait on a eu un coup de cœur pour ce prénom…”.
Un choix mûrement réfléchis et choisis dès le quatrième mois de grossesse par les deux parents :”La vraie histoire, c’est qu’on avait trouvé très tôt ce prénom, dès mon quatrième mois de grossesse on commençait déjà à appeler le bébé comme ça (…) C’est un prénom qui est juste magnifique pour un garçon”.
La raison de ce choix
L’évidence de ce prénom est tombée sous le sens. Quelques mois avant l’accouchement, Nabilla Benattia confirmait sur son compte Twitter, “le prénom de notre petit garçon sera bien Milann”. Mais, alors pourquoi ce choix de prénom à l’orthographe “un peu particulière pour qu’il se démarque” ?
Selon le compte Instragram Reality Show, suivi par plus de 99 000 personnes, Thomas Vergara et son épouse auraient choisi ce prénom “parce que quand les deux n’avaient pas le droit de se voir, ils s’étaient réunis à Milan en cachette”. Tout s’explique maintenant !
Pour voir la petite famille au grand complet, regardez la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet