Alors que l’Angleterre – et le reste du monde – se demandent ce que vont devenir Meghan et Harry une fois retirés de la vie royale, la duchesse de Sussex aurait d’ores et déjà signé un contrat avec les studios Disney.
La duchesse de Sussex pourrait bel et bien être de retour à brève échéance dans le monde professionnel. Après l’annonce surprise de leur prise de distances avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle dévoilent au compte-gouttes leurs intentions : retrait de leurs engagements royaux, déménagement au Canada, projet d’entité caritative…
Le quotidien britannique The Times a ainsi annoncé que la duchesse de Sussex avait d’ores et déjà signé un contrat avec les studios Disney. L’ancienne actrice devrait en effet prêter sa voix à un documentaire en échange de dons en faveur de l’association de protection contre le braconnage Elephants Without Borders.
En vidéo, « Megxit » : que vont devenir le prince Harry et Meghan Markle ?
Désaccord avec la famille royale
The Times ajoute que l’accord aurait été conclu bien avant que le prince Harry et son épouse prennent la décision de se désengager de la famille royale, soulignant que ledit accord aurait donné lieu à des discussions tendues au sein de la «firme» courant décembre.
Par ailleurs, les Sussex ont toujours entretenu de bonnes relations avec les studios Disney qui, pour célébrer la naissance du petit Archie, ont offert un dessin animé exclusif au couple princier, mettant en scène Winnie l’ourson. En juillet, Meghan et Harry ont assisté à la première du Roi Lion à Londres, aux côtés de Beyoncé et Jay-Z. Un peu plus tard, ils révélaient que les studios avait fait un généreux don en faveur de leur engagement pour environnement.
Source: Lire L’Article Complet