Ce lundi 13 décembre dans Mariés au premier regard 4, Sarah apprenait que son mariage avec Sylvain n’aurait finalement pas lieu pour des raisons familiales propres au candidat. Les ex-futurs mariés se sont-ils finalement rencontrés ?
Sarah était, pour cette quatrième saison de Mariés au premier regard, une grande première. Après les tests, la jeune femme affichait la même compatibilité avec deux hommes différents : Sylvain et Rudy. C’est finalement avec le premier qu’elle décidait de se marier au premier regard. Malheureusement pour eux, l’expérience a tourné court. Dans l’épisode diffusé ce lundi 13 janvier, Sarah a appris par le biais d’une lettre que Sylvain mettait fin à leur aventure : « J’aurais aimé que tout se déroule autrement. Je vis un deuil familial, j’ai perdu ma mère. […] Je ne suis plus en mesure d’aller jusqu’au bout de cette expérience. » Malgré sa décision, Sylvain n’excluait pas le fait de croiser un jour la route de Sarah. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Rudy, de retour ?
Sur Instagram, la jeune maman a révélé qu’elle n’a finalement jamais vu celui qu’elle devait épouser : « Je n’ai jamais rencontré Sylvain puisqu’il a souhaité s’éloigner totalement du programme à la suite de cette triste nouvelle et ne pas donner suite. Nous avons tous respecté son choix. D’où son absence sur les réseaux sociaux. Je suis donc passée à autre chose », écrit-elle. Face à cet abandon impromptu, l’émission lui avait néanmoins proposé l’alternative du mariage avec Rudy : « J’ai refusé cette option car je ne trouvais pas ceci éthique, m’étant investie à fond dans mon mariage avec Sylvain et Rudy n’étant pas une roue de secours. […] Je me suis lancée dans cette expérience pour rencontrer l’amour de ma vie, cela n’a pas fonctionné, je reprends ma vie, auprès de ma fille. » Un message salué par de nombreux internautes.
Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique. Ok