Ce lundi 13 janvier, Cyril Hanouna a accueilli Guillaume Genton, un nouveau chroniqueur qu’il connaît très bien. Comme l’ont remarqué nos confrères de Télé-Loisirs, ce spécialiste des médias a fait l’unanimité sur la Toile. Depuis le début de la nouvelle année, la famille de Touche Pas à Mon Poste ne finit plus de s’agrandir.
Un vent de renouveau souffle sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce lundi 13 janvier, Cyril Hanouna a accueilli une nouvelle recrue du nom de Guillaume Genton, autour de sa table. « C’est un spécialiste médias », a précisé le trublion du PAF. « Un petit nouveau », comme l’a affirmé le présentateur ? Pas exactement. Guillaume Genton a déjà fait une apparition dans l’émission phare de C8 en 2017. Mais avant de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna, comme il l’a expliqué, le chroniqueur avait travaillé pour Europe 1. « J’ai une boîte de productions, on fait des documentaires », a-t-il poursuivi. Et d’informer qu’il travaillait également avec Jean-Marc Morandini.
« On est très, très amis, Guillaume et moi », a ajouté Cyril Hanouna. Guillaume Genton a, ainsi, précisé qu’il était le « conseiller vestimentaire et visagiste » du trublion. Force est de constater que la nouvelle recrue sait de quoi elle parle. Cheveux blond platine, à la Neymar, et style vestimentaire impeccable, Guillaume Genton a mis tout le monde d’accord sur la Toile comme l’ont remarqué nos confrères de Télé-Loisirs. Un anonyme lui a même trouvé une ressemblance avec un grand créateur. « Le nouveau chroniqueur est vraiment bien », « il est top ce nouveau chroniqueur médias, il a un petit air de William Carnimolla », « il est mignon ce nouveau chroniqueur », peut-on lire sur Twitter. Guillaume Genton peut souffler, les téléspectateurs l’ont accepté dans la famille TPMP.
Il n’en est pas de même pour Ayem Nour. Le lundi 6 janvier dernier, Cyril Hanouna avait révélé que l’ex-présentatrice du Mad Mag ferait partie de son équipe dans Touche Pas à Mon Poste. Très inspiré par la première saison de Mask Singer, l’animateur avait joué le jeu sur son propre plateau en déguisant la brune au tempérament de feu en Chouette. Après avoir ôté son masque, celle qui avait jusqu’alors préféré rester éloignée du petit écran, s’était attirée de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Crédits photos : Capture d’écran C8
Source: Lire L’Article Complet