Après avoir annoncé leur décision de renoncer à leur rôle au sein de la monarchie, le couple princier est au centre de tous les regards.
La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé vouloir quitter leurs fonctions de premier plan au sein de la famille royale. Dans un communiqué de presse, le couple princier a fait savoir qu’il souhaitait se consacrer à l’éduction de leurs fils en s’installant en Amérique du Nord. Mieux encore, le duc et la duchesse de Sussex aimeraient entrer dans la vie active. « Nous voulons travailler pour être financièrement indépendants » ont-ils déclaré. Une décision choc qui ne cesse de faire la Une des médias internationaux. Car, quels métiers pourraient exercer l’ancienne actrice et le fils de Lady Diana ? Si les rumeurs vont bon train, quelques indices laissent supposer que les parents du petit Archie s’intéressent de près au secteur de la mode. En effet, l’année dernière les amoureux les plus convoités de l’Angleterre ont déposé une dizaine de demandes de marques auprès de l’Intellectual Proprety Office. Si la majorité de ces marques ont un rapport direct avec leurs anciennes fonctions de couple princier, avec notamment des services liés aux événements caritatifs, force est de constater qu’une ligne de vêtement serait en préparation. Au programme : des chaussures, t-shirt, manteaux, gilets, sweat et même des pyjamas !
© Fournis par ELLE
capture-d’écran-marieclaire-ukweb
© Fournis par ELLE
screen-marieclaire-ukweb
Meghan Markle : une duchesse fashionista
Ce n’est pas la première fois que l’ancienne actrice de Suits se lance dans la mode. En septembre dernier, la jolie brune a dévoilé une collection capsule au profit de l’association Smart Works qui aide les femmes isolées et sans emploi à retrouver un travail. Une collection intitulée « Smart Set », réalisée en collaboration avec quatre marques : John Lewis & Partners, Mark and Spencer, Jigsaw et Misha Nonoo. Un succès immédiat pour la maman du petit Archie. Il faut dire qu’en matière de mode, Meghan Markle est une source d’inspiration inépuisable. Preuve en est, ses looks ont été les plus recherchés de l’année 2019. Une véritable fashionista !
Source: Lire L’Article Complet