Dans TPMP, ce lundi 13 janvier, Cyril Hanouna a raconté comment son ami Youssef avait percuté, en voulant se garer, la voiture de Mareva Galanter, la femme d’Arthur. Heureusement, plus de peur que de mal.
S’il recevait, ce lundi 13 janvier, sur le plateau de TPMP, les acteurs Sabrina Ouazani et Alban Ivanov à l’occasion de la sortie de La Belle équipe le 15 janvier dans toutes les salles de France, Cyril Hanouna a souhaité en début d’émission, raconté une anecdote pour le moins surprenante.
L’animateur télé a en effet expliqué à ses fanzouzes avoir été victime, avec ses enfants, d’un léger accident de voiture dans lequel était également impliqué, bien malgré elle, Mareva Galanter, ex Miss France et actuelle compagne d’Arthur.
« Comme tous les vendredis, je suis allé chercher mes enfants à l’école. J’étais avec mon ami Youssef. On rentre à la maison. C’est Youssef qui conduisait. Comme il est très feignant, il ne veut pas faire un créneau, il rentre à l’américaine. Il fait un créneau à la tunisienne. Il y avait une Mini Austin qui était garée, il l’a défoncée », a commencé par affirmer celui que les fidèles de TPMP surnomment Baba.
« Là, je reçois un SMS : ‘Frérot, tu as voulu tuer ma femme’. Qui m’a envoyé ce SMS ? Je vous le dis : Arthur », a poursuivi Cyril, que la situation a beaucoup fait rire.
Arthur a fini par se déplacer en personne pour constater les dégâts et a fini « mort de rire » comme son confrère. « En plus, la voiture, elle avait trois jours. Ça m’a fait de la peine. Je les embrasse », a d’ailleurs précisé de son côté Hanouna, qui évoquait son avenir à la télé dans la foulée.
À voir également : Cyril Hanouna reste sur C8 mais ne sera pas augmenté selon son patron…
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet