Les twittos peuvent parfois être très marrants…
La relation entre David et Laeticia Hallyday n’est toujours pas au beau fixe. Alors que la bataille pour l’héritage de Johnny n’est pas près d’être terminée, ils n’hésitent pas à s’envoyer des pics à distance. Lorsque David enchaîne les interviews et n’hésite plus à dire qu’on l’a empêché de voir son père dans les derniers instants de sa vie (en sous entendant fortement que Laeticia serait à l’origine de cela), cette dernière partage son bonheur sur les réseaux sociaux de pays en pays avec ses filles, ses amis et son nouveau chéri, Pascal Balland.
Le 11 janvier, sur TF1, le père d’Emma et d’Ilona Smet participait à la nouvelle émission de la chaîne, « La Chanson Secrète ». Le principe est de rendre hommage à une personnalité en chanson, interprété par des personnes connues qui viennent en plateau parfois avec une ou plusieurs personnes proches de la personnalité. Et pour David, c’est Philippe Lavil et un ami d’enfance sont venus le surprendre avec un titre de Frank Sinatra. Très heureux, David a alors confié à Nikos Aliagas « Les vraies relations qu’on soit dans ce métier ou pas il y en a peu. C’est rare de garder ses amis d’enfance. On a passé des moments de vie compliquée, c’est le cas de le dire… difficile même. Des bagarres qui ont laissé quelques traces, des balades en voiture ! ».
Pas de Laeticia à l’horizon et les internautes ont été très déçus… Comme toujours, ils sont nombreux à avoir exprimé leur déception, avec tout de même une pointe d’humour. On pouvait donc lire : « Déçu de la surprise de David Hallyday, pourquoi ils ont pas invité Laeticia ? », « J’suis déçu je m’attendais à voir Laeticia venir pour la surprise de David Hallyday », « David Hallyday aura lui aussi droit à une surprise… on a fait venir sa belle-mère Laeticia », « Pour David Hallyday, Laeticia va arriver en chantant : « j’ai reçu l’amour en héritage ». Des tweets largement relayés qui ont connu un grand succès presque autant que l’émission elle-même.
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet