INSTANT VINTAGE. Son talent et son charisme n’ont pas séduit que les spectateurs. Preuve en est ses nombreuses conquêtes : Sienna Miller, Sadie Frost, Samantha Burke… Si les histoires d’amour de Jude Law ont donné lieu à de nombreux revirements, elles lui ont en tout cas permis de devenir l’heureux papa de cinq enfants, dont trois avec l’actrice Sadie Frost.
Plusieurs mois après avoir mis fin à son histoire d’amour avec Sienna Miller, Jude Law profitait de son célibat pour passer du temps en famille. En pleine ascension professionnelle depuis le succès de Stalingrad, l’acteur de 32 ans se ressourçait auprès de ses trois enfants, Rudy (3 ans), Iris (5 ans), Rafferty (9 ans), et de leur mère, son ex-épouse, Sadie Frost. Toujours amoureuse de Jude Law à l’époque, celle-ci n’est pourtant jamais parvenue à le reconquérir. La star de Sherlock Holmesa préféré enchaîner les conquêtes. De sa relation avec la mannequin Samantha Burke est née la petite Sophie en 2009. Six ans plus tard, il goûtait une nouvelle fois aux joies de la paternité en accueillant Ada, fruit de ses amours avec la chanteuse britannique Catherine Harding.
Iris et Raff, des égéries mode et beauté
Les trois premiers enfants de Jude Law ont bien grandi. Iris et Rafferty, âgés respectivement de 19 et 23 ans, poursuivent tous les deux une carrière dans le mannequinat. Rafferty a débuté en défilant pour la marque DKNY avant de prêter son visage à différentes campagnes Dolce & Gabbana. Mais le beau Raff nourrit surtout une passion pour la musique, qu’il assouvit avec son groupe Outer Stella Overdrive. On le retrouvera aussi au cinéma puisqu’il vient de tourner un remake d’Oliver Twistau côté de Michael Caine. Rien que ça ! Mêmes yeux bleus que son père, la bien-nommée Iris a incontestablement hérité de la beauté de l’acteur et met d’ailleurs régulièrement en valeur son physique de rêve sur son compte Instagram, où son nombre d’abonnés ne cesse de croître (elle compte plus de 200 000 abonnés). Ses posts affolent régulièrement la Toile. Ce n’est pas pour rien qu’à 16 ans elle posait déjà en couverture du Teen Vogue et que, en 2017, elle devenait égérie beauté pour Burberry. Quand on est la filleule de Kate Moss, cela va de soi. A seulement 17 ans, Rudy, lui, est un adolescent beaucoup plus discret. Quant à Jude, il a retrouvé l’amour auprès de la psychologue Philippa Coan, avec qui il s’est marié le 30 avril dernier. Un troisième mariage pour ce papa de cinq enfants qui semble avoir enfin trouvé la stabilité affective.
Source: Lire L’Article Complet