Danièle Evenou a eu la peur de sa vie dans le quatrième numéro de Boyard Land diffusé sur France 2 ce samedi 11 janvier. Plongée dans un bassin rempli de crocodiles, la comédienne a été prise de panique et fait mourir de rire ses camarades.
Ceux qui affrontent le terrible parc d’attractions s’en sortent rarement indemnes. Et Danièle Evenou et Olivier Delacroix ont eux aussi souffert dans le dernier épisode de Boyard Land, le jeu inspiré de Fort Boyard, diffusé ce samedi 11 janvier sur France 2. Comme d’autres avant eux, la comédienne et le journaliste ont eu la peur de leur vie lors de l’attraction L’Enygma. Perchés sur une planche au-dessus de l’eau, les deux candidats devaient y résoudre une énigme de Père Fouras s’ils ne voulaient pas, comme dans un bateau de pirate, être jetés aux requins… ou plutôt aux crocodiles ! Car une fois montés sur leur planche, Danièle Evenou et Olivier Delacroix ont découvert avec horreur des crocos en train de nager dans le bassin sous leurs pieds.
Totalement terrifiés, les deux candidats ont eu bien du mal à réfléchir. Mais c’est finalement Olivier Delacroix qui déchiffre l’énigme du Père Fouras, s’évitant le plongeon fatal. Pour Danièle Evenou, la sentence est donc irrévocable, elle va être poussée à l’eau. Au fur et à mesure que la planche se rétracte, et qu’elle se rapproche de son terrible sort, la comédienne panique de plus en plus, poussant d’énormes cris. « Attendez, regardez-les » hurle-t-elle terrifiée avant de tomber dans le bassin infesté de crocodile. Une chute qui, après un petit moment d’horreur, provoque un énorme fou rire chez Olivier Minne et ses camarades Norbert Tarayre, Terence Telle, Clémence Castel, Bruno Guillon, Alex Goude et Rebecca Hampton.
Norbert Tarayre puis Terence Telle se précipitent toutefois rapidement au secours de Danièle Evenou. Mais tout en essayant de sortir leur coéquipière de l’eau, très difficilement, ils ne peuvent s’empêcher de se moquer gentiment d’elle. « On dirait Marie Pervenche là. Lève-toi, ils viennent te croquer » lui lance le chef cuisinier, face à une équipe blanche qui n’en peut plus de rire. Quant à Olivier Delacroix, toujours perché sur sa planche, il n’en mène pas large mais essaie de motiver les troupes : « Attention, la laisse pas avec les crocodiles ». Pendant ce temps, Danièle Evenou, toujours en panique dans son eau infestée de crocodile ne cesse de crier : « Sortez-moi de là ». Un moment hilarant.
Source: Lire L’Article Complet