N’oubliez pas les paroles : Margaux se rapproche du top 3 des vainqueurs de l’émission

Vendredi 10 janvier, Margaux a passé un nouveau cap dans N’oubliez pas les paroles. La maestro est devenue la quatrième plus grande championne de l’histoire de l’émission.

Mais où s’arrêtera Margaux ? Vendredi 10 janvier, la maestro de N’oubliez pas les paroles participait pour la 22e fois à l’émission de chant. A l’issue d’une nouvelle victoire à 20.000 euros, la jeune femme de 24 ans a amassé une cagnotte rondelette de 256.000 euros ! Une jolie somme qui lui a permis de battre un nouveau record : elle est devenue la quatrième plus grande championne de l’histoire du jeu présenté par Nagui mais aussi la première femme du classement, comme l’explique Télé Loisirs. Et en début d’émission, l’animateur avait senti venir les choses : "Vous gagnez 5 000 euros en final, ça ne suffira pas à dépasser Violaine. À partir de 10 000 euros, vous êtes sûre d’être la première femme dans le classement de tous ces masters et ces maestros. Et surtout il reste devant vous, Hervé, Renaud et Kevin. Faut viser à être la meilleure !"

Il y a quelques jours, à Télé StarMargaux expliquait avoir un objectif. "Mon prochain objectif est de dépasser Violaine (242.000 euros en 25 victoires, NDLR) et de devenir la première femme au classement", annonçait la jeune bretonne qui a donc réussi son pari haut la main. Elle continuait : "Par la suite, bien sûr, je vise la première place en termes de gains (Kevin avec 410.000 euros) et de participations (Renaud avec 55 victoires). Mais je suis déjà bien au-delà de mes espérances". Et Margaux ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. "Bizarrement, c’était beaucoup plus éprouvant lors des premiers jours. Plus j’avance, mieux je me sens sur le plateau. J’arrive à tenir grâce à l’euphorie. Pour ma voix, je me shoote aux pastilles pour la gorge et je bois trois litres d’eau par jour", nous confiait la maestro.

Margaux, une très bonne élève

Et pour faire tomber les records, la chanteuse de 24 ans n’a rien laissé au hasard.

"Je me suis fait une petite liste de 750 chansons. J’ai écrit les paroles de chaque chanson, une par une, sur mon ordinateur, nous expliquait Margaux. Puis je les ai apprises en les chantant. Chaque fois que je me trompais, je recommençais." Et cette technique s’est avérée payante. Déjà à la tête de gains importants, elle sait déjà ce qu’elle va faire de son argent. "J’ai promis à mon copain de lui acheter une moto. On va également investir dans un appartement ou une maison aux alentours de Saint-Malo, assurait Margaux à Télé Star. Je suis à la recherche d’un emploi dans la vente mais d’ici septembre, j’aimerais trouver une formation pour devenir auxiliaire vétérinaire."

Source: Lire L’Article Complet