Trop chou ! Vitaa dévoile de nouveaux clichés de son fils Adam

Sur Instagram, Vitaa a posté de nouvelles photos de son petit Adam, 5 ans.

Comme beaucoup de stars, Vitaa n’a pas envie de trop médiatiser ses enfants sur les réseaux sociaux. Ainsi, la maman de 36 ans prend toujours le soin de ne pas trop en dévoiler sur ses deux fils, Liham et Adam. Mais récemment, la star a fait exception. L’acolyte de Slimane est actuellement en vacances en famille à Val d’Isère.

Pendant ce séjour, la maman de Liham (8 ans) et Adam (5 ans) a partagé d’adorables clichés de son petit dernier. Jeudi 9 janvier, Vitaa a publié des clichés d’Adam, en tenue de ski. « Mon amoureux« , a-t-elle partagé en légende de ces photos. Le neveu de Vitaa fait également partie du voyage comme l’attestait une vidéo sur lequel il dansait avec la chanteuse sur du Maître Gims.

Pour Noël, Charlotte Gonin de son vrai nom, avait déjà fait une belle surprise à ses fans en partageant une photo sur laquelle on pouvait la voir allongée sur un canapé avec son fils Liham, 8 ans. Le petit dernier, Adam, 5 ans est aussi à ses côtés mais son visage est caché.

Depuis la naissance de ses deux enfants, Vitaa a beaucoup mûri. Il y a deux ans, elle avait accordé une rare interview confession à nos confrères du magazine Gala. Elle se confiait sur son mari Hicham avec lequel elle a eu deux garçons et sur son nouveau rôle de maman. « Quand je suis tombée enceinte de mon fils aîné, j’ai choisi de mettre ma carrière entre parenthèses, pendant trois ans et demi. J’ai adoré être enceinte, devenir mère a été pour moi une révélation. Oubliés mon fort caractère et mon côté fille fragile qui doute en permanence, je me suis épanouie. Je n’avais plus peur de rien, j’ai appris à relativiser », a-t-elle confié.

Elle poursuivait : « La maternité m’a guérie de tous mes maux et m’a aussi rapprochée de ma mère. Du coup, j’ai remis ça rapidement et Adam est né en octobre 2014. Moi, le garçon manqué, j’adore ma famille de mecs. Et je tente d’inculquer à mes fils les valeurs humanistes que mes parents m’ont transmises (…) Mon aîné épie tout ce que je fais. Un jour, j’ai dû l’emmener sur la tournée de Maître Gims, avec qui je chante en duo, et il ne voulait carrément plus rentrer à la maison ! ». Avant de rencontrer Hicham, Vitaa avait connu des épisodes bien difficiles. « J’ai eu des années de jeune femme difficiles, j’ai fait des mauvais choix, je le regrette », confiait-elle en 2014 à la télévision.

Un mari qui la comble de bonheur. « Quand on tombe sur le bon, on se rend compte que tous les mecs ne sont pas des salauds. Il y a des bonshommes. Quand j’ai rencontré Hicham, j’ai réalisé qu’un homme peut prendre soin d’une femme. Je n’aime pas cette société qui pousse les femmes à devenir des sortes de mecs, à s’assumer, à travailler, à tout faire… », expliquait-elle au magazine Public, ajoutant qu’un couple était le fruit de nombreuses concessions. « Le mariage, c’est un travail du quotidien, à condition de s’investir. Le couple, c’est difficile, il y a des hauts et des bas… », avait-elle conclu. Il s’agissait de l’une des rares interviews de la star qui préfère garder son idylle secrète.

View this post on Instagram

#MonAmoureux❤️

A post shared by V I T A A (@vitaa) on


Source: Lire L’Article Complet