Sur Instagram, Alizée a posté une nouvelle photo de sa fille Maggy. On découvre la petite fille en train de faire la sieste.
Depuis la naissance de sa deuxième fille Maggy, Alizée n’en finit plus de dévoiler des clichés de sa progéniture sur les réseaux sociaux, afin de prouver qu’elle est évidemment fière de son bébé. Le 24 novembre, Alizée, star de la chanson dans les années 2000, donnait naissance à son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, Maggy.
Avant d’accueillir son deuxième enfant, la chanteuse- qui vit avec l’homme de sa vie à Ajaccio en Corse – avait organisé une jolie baby shower. Une fête à laquelle participaient tous les proches de la star. Quelques jours plus tard, Alizée rencontrait enfin son deuxième enfant, une petite Maggy. Sur Instagram déjà, la jolie brune partageait un premier cliché de sa fille, qui est un joli mélange entre le papa et la maman. « Ça y est… Maggy est arrivée. Tout le monde va très bien. Le rêve continue… Et je ne me réveille jamais », annonçait de son côté Grégoire Lyonnet, l’heureux papa de l’enfant.« 2019 restera à vie une des années les plus marquantes. […] Celle où Maggy est arrivée dans notre vie. Mais je pense que 2020 sera tout aussi riche en émotions ! Je souhaite une belle et heureuse année à tout le monde ! Et un grand merci à la femme de ma vie Alizée qui m’a donné le plus beau des cadeaux », confiait-il quelques semaines plus tard à l’occasion du passage à la nouvelle année.
Quelques jours plus tard la maman d’Annily avait dévoilé d’autres clichés de Maggy sur les réseaux sociaux pour combler la curiosité de ses nombreux fans. Sur l’une des photos, le visage de la petite fille est caché mais on peut la voir habillée d’un pull et recouverte d’une couverture pour faire face à la chute des températures. Sur le deuxième cliché, l’enfant est couché dans son berceau dans sa chambre. Vendredi 10 janvier, la chanteuse s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour dévoiler un cliché de son bébé en train de faire la sieste contre un joli coussin sur lequel on pouvait lire le mot Amour.
Pour rappel, la première personne à avoir publié une photo de l’enfant est Annily, 14 ans, la grande soeur de la petite Maggy. L’adolescente est le fruit de l’amour entre Alizée et son ex, Jérémy Chatelain. Sur Instagram, Annily avait partagé un cliché en noir et blanc sur lequel on la voyait tenir la petite fille dans ses bras. Une jolie famille recomposée déjà très unie !
Côté vie professionnelle, Alizée et Grégoire Lyonnet ont ouvert leur propre école à Ajaccio « Quand on vend des albums, quand on fait des interviews, quand on a toute cette vie de chanteuse, on a une image à tenir et c’est Alizée la chanteuse. Là, la vie que j’ai aujourd’hui je ne joue pas du tout de rôle, je suis moi-même », confiait la star de 35 ans à 50 Mn Inside. Elle poursuivait en se souvenant de sa première grossesse. « Quand j’étais enceinte d’elle (Annily ndlr), j’avais 20 ans et j’étais entre deux albums. C’était super intense (…). Quand elle était tout bébé, entre les biberons je faisais les prises. Quand elle a commencé à grandir, elle venait avec moi sur les plateaux tv et surtout j’étais seule. J’habitais à Paris, je n’avais pas de famille, pas ma mère, de tante ou de grand-mère, toute ma famille était à Ajaccio »
Source: Lire L’Article Complet