Meghan Markle et le prince Harry l’ont annoncé cette semaine : ils souhaitent devenir indépendants financièrement. Pour ceci, la duchesse de Sussex serait déjà en discussion avec Givenchy pour signer un gros contrat.
Coup de théâtre au sein de la famille royale d’Angleterre ! Meghan Markle et le prince Harry ont lâché une bombe ce mercredi 8 janvier au soir en annonçant vouloir renoncer à leurs engagements publics et devenir « financièrement indépendants ». Un communiqué partagé sur les réseaux sociaux qui a fait grand bruit ! Et quelques jours seulement après ce post Instagram, Meghan Markle est partie retrouvée le petit Archie au Canada. Là-bas, elle n’a pas perdu du temps et a déjà commencé à réfléchir comment entretenir sa famille. Appréciant fortement l’univers de la mode, la duchesse aurait trouvé là un secteur fructueux.
Des contrats qui pourraient valoir des millions
Selon les informations du journal britannique The Sun, Meghan Markle serait déjà en discussion avec une grande marque française. « Meghan est très impliquée dans l’industrie de la mode et beaucoup de grandes marques aimeraient s’associer à elle. Il y a déjà eu des discussions actives avec Givenchy. Certains de ces contrats pourraient valoir des millions » a confié une source au tabloïd. Si pour le moment l’information n’a pas été confirmée par la principale intéressée, il se pourrait bien que Meghan Markle accorde davantage de temps à la mode… et plus particulièrement à Givenchy ; une maison de couture qu’elle apprécie énormément. Pour rappel, la jeune maman avait épousé le prince Harry en mai 2018 dans une robe dessinée par Clare Waight Keller, la directrice artistique de Givenchy. Mais que pourraient préparer ensemble Meghan Markle et la maison Givenchy… une collection capsule, un contrat d’égérie ? Le mystère reste encore entier.
Source: Lire L’Article Complet