The Voice : Lara Fabian recadrée par la production, elle explique pourquoi

Alors que le lancement de la saison 9 de The Voice approche, Lara Fabian se dévoile sur son expérience des auditions à l’aveugle. Pour la chanteuse, l’exercice a été compliqué à apprivoiser.

Qui dit nouveau jury dit nouvelle ambiance. La saison 9 de The Voice est celle du renouvellement, et les fauteuils rouges vont être investis par quatre nouveaux coachs : Amel Bent, qui a déjà fait ses armes dans The Voice Kids, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian. À quelques jours du début de la saison 9 du télécrochet, diffusée tous les samedis soir à partir du 18 janvier sur TF1, on en découvre de plus en plus sur les nouvelles stars du programme.

Entre les quatre chanteurs, une atmosphère bienveillante règnera. Peut-être un peu trop. Dans une interview publiée dans le prochain numéro de Télé Star, en kiosques ce lundi 13 janvier, Lara Fabian a dévoilé qu’elle n’a pas assez joué le jeu de la compétition avec ses concurrents : « Je n’ai pas du tout l’esprit de compétition.Je ne suis pas là pour gagner.J’ai même dit à l’un des talents qui hésitait, d’aller chez Marc Lavoine. Je sentais que c’était ce qu’il y avait de mieux pour lui. » Une initiative qui partait d’un bon sentiment, mais qui n’alimentait pas la rivalité entre les coachs, une partie intégrante du télécrochet. « Je ne vous cache pas que la production m’a gentiment reprise« , a confié celle qui vient de fêter ses 50 ans.

Même si elle fait ses débuts dans la version française de The Voice cette année, Lara Fabian ne manque pas d’expérience dans l’émission aux multiples versions internationales. En 2018 et 2019, la chanteuse installée au Canada a fait partie du jury de La Voix, version québécoise de l’émission de chant. Elle a d’ailleurs remporté sa dernière saison. Nul doute que malgré son manque d’esprit de compétition, elle sera une concurrente à surveiller pour ses nouveaux collègues.

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet