Elsa Zylberstein : ses confidences sur sa relation passée avec Nicolas Bedos

Elsa Zylberstein s’est confiée dans les colonnes de Paris Match sur la relation qu’elle a entretenu avec Nicolas Bedos entre 2005 et 2008.

Double actualité pour Elsa Zylberstein en ce mois de janvier : l’actrice est à l’affiche de Selfie, une comédie chorale, dès mercredi prochain puis du film historique Je ne rêve que de vous. A cette occasion, la comédienne de 51 ans a accordé un entretien au magazine Paris Match dans lequel elle évoque sans ambages sa vie amoureuse. Cette grande séductrice devant l’éternel avoue son caractère de femme passionnée : « Je me donne sans retenue, je ne contrôle rien ». Et, justement, entre 2005 et 2008, elle a connu une relation très intense avec Nicolas Bedos. Malgré leurs onze ans de différence, les deux comédiens ont été très rapidement sur la même longueur d’onde.

Sans fausse pudeur, Elsa Zylberstein revient sur leur relation passée dans les colonnes de Paris Match : « Je l’ai aimé comme une folle. Je croyais en cet homme qui n’était rien – enfin, juste le fils Bedos. Il avait une inspiration débordante, écrivait partout, sur des bouts de table. J’étais sûre qu’il ferait de grandes choses. Ce mec est hors normes ! Dans son besoin d’être toujours stimulé, il était stimulant. Il avait une capacité à me galvaniser en tout, dans le boulot, en amour, au quotidien. Il était électrique ! » Des mots plein de tendresse pour l’acteur et réalisateur, qui a annoncé il y a quelques mois être séparé de Doria Tillier. De son côté, Elsa Zylberstein assure avoir gardé un lien très étroit avec Nicolas Bedos.

Un nouvel amoureux pour Elsa Zylberstein

Mais l’actrice d’Un sac de billes n’est plus un coeur à prendre : comme elle le révèle à nos confrères de Paris Match, elle est en couple depuis une petite année avec un prometteur réalisateur nommé Michaël Pierrard. Premier assistant de Claude Lelouch, il vient de travailler sur le prochain film de Leos Carax. Elsa Zylberstein avoue qu’il lui a fallu un certain temps avant de se rendre compte que l’amour se trouvait juste devant ses yeux… « Figure-toi qu’on a fait trois films ensemble avant que je le voie, s’amuse t-elle. J’étais pourtant célibataire. Mais je n’étais pas sur la bonne fréquence, je croyais à un autre type d’homme pour moi. J’ai mis du temps à changer. On travaillait, on se vouvoyait. Je ne le voyais pas Et, tel un héros, il a réussi à… Ca s’est fait en cinq minutes ! Et après, génial. C’est un ange ! »

Source: Lire L’Article Complet