Avec aux commandes Lionel Bensemoun, Petit Prince est le nouveau nid préféré des oiseaux de nuit parisiens.
Preuve que la Rive gauche n'en finit plus de se réinventer, après Cyril Lignac qui y a inauguré un nouveau bar feutré nommé Dragon, c'est au tour de Lionel Bensemoun d'y prendre ses quartiers d'hiver. Figure incontournable des nuits parisiennes, il imaginait l'année dernière, avec l’association G.A.N.G, Le Consulat de La Gaieté, un club géant mêlant militantisme écologique et Dj sets aiguisés.
Petit Prince, nouveau club à Paris
Cadet du Petit Palace, Petit Prince vient de planter sa tente dans le quartier d'Odéon, remplaçant ce qui était jadis le Club des Quatre Vents. Caché derrière une énigmatique porte bleue, ce nouveau repaire à noctambules mise sur une ambiance intimiste, aux sonorités qui rappellent l'âge d'or des années Baron. Le rendez-vous est pris.
Ouvert du mercredi au samedi, à partir de 23h
Retrouvez sur le Vogue.fr
Spécial nuit: où sortir à Paris?
Où boire un verre à Paris?\
Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.
Source: Lire L’Article Complet