Kate Middleton a célébré son 38e anniversaire dans une atmosphère particulière après l’annonce fracassante de Meghan Markle et du prince Harry. Pour surmonter cette crise, la duchesse de Cambridge a pu compter sur la présence de sa famille.
L’annonce de Meghan Markle et du prince Harry secoue la famille royale. De retour de six semaines de vacances où ils ont passé les fêtes de fin d’année au Canada, le couple a indiqué renoncer à ses fonctions royales et vouloir « devenir financièrement indépendant ». Une décision fracassante lâchée la veille du 38e anniversaire de Kate Middleton ce jeudi 9 janvier. L’heure n’étant pas aux festivités mais plutôt aux réunions de crise, la duchesse de Cambridge a donc vécu une journée dans une ambiance particulière.
Si le retrait des Sussex de la famille royale serait un soulagement pour Kate Middleton et le prince William, la vedette leur a de nouveau été volée. Souvent opposé à Meghan Markle et au prince Harry, le couple avait vécu une première rupture lorsque les Sussex ont décidé de se retirer de la Fondation Royale. Ce nouvel éloignement va alors marquer davantage la distance entre les deux couples, ce qui attristerait la duchesse de Cambridge.
Visiblement déboussolée par cette annonce sur des clichés pris le jour de son anniversaire, Kate Middleton serait « détruite » selon The Sun. En cette période compliquée, la duchesse de Cambridge a pu compter sur la présence de sa famille pour son anniversaire. Son père Michael Middleton a été vu en voiture, arrivant au Palais de Kensington pour célébrer ses 38 ans, rapporte le DailyMail. Un précieux soutien que Kate Middleton a également obtenu des membres de la famille royale. En lui souhaitant un joyeux anniversaire, l’importance de son rôle au sein de la Couronne a été rappelé. Avec l’éloignement des Sussex, Kate Middleton pourrait occuper davantage le devant de la scène.
Crédits photos : BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet