L’interview de Martika est disponible et pour la découvrir, ça se passe par ici !
Alors qu’Emilie Nef Naf se confiait sur son aventure dans Mamans et célèbres, sur Jérémy Ménez et Kelly, c’est maintenant au tour de découvrir l’interview de Martika. De retour à la télé dans le tout nouveau programme de TFX, l’ancienne candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 s’y dévoile comme jamais. En effet, elle ouvre les portes de son intimité, de son quotidien pour la première fois. Dans notre entretien, elle évoque Umberto, sa fille Mia mais aussi ses projets futurs. Sans plus attendre, découvre l’interview sans langue de bois de Martika !
Family Portrait! ❤️ 1er coucher de soleil pour Mia ! ???? Je vous aimes mes vies! #happymum #happyfamily #loveyou #jet’aime #couplegoals
Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le
Martika, candidate de Mamans et célèbres : J’ai accepté de participer à l’émission pour l’expérience comme toutes les émissions que j’ai faites et aussi pour faire découvrir une nouvelle facette de moi, pour que les gens me découvrent plus dans mon quotidien et pour le coup dans ma grossesse.
Martika : Au début, il n’était pas trop d’accord pour que je participe à l’émission. Mais après, il s’est dit que la télé s’était un peu mon travail et il a fini par accepter.
Martika : C’était mon voisin ! J’étais dans une précédente relation et j’ai fini par le rencontrer. Au début, on s’entendait bien mais c’était amical. Puis, au fur et à mesure que je le fréquentais, il a commencé à me plaire. Du coup, j’ai fini par quitter l’autre relation dans laquelle j’étais pour me mettre en couple avec Umberto.
Martika : Ça fait deux ans qu’on est ensemble. On avait déjà parlé de bébé et on se disait : ‘Quand ça arrivera, ça arrivera’ et ça a fini par arriver et donc on est très content !
Martika : Tout se passe bien, avec Umberto on gère ! On dirait qu’on a été parents toute notre vie. Mia est très agréable, elle ressemble beaucoup à son papa mais elle commence à changer un petit peu donc elle va bientôt avoir des similitudes avec sa maman. Et elle a un caractère bien trempé aussi ! C’est un bon mix des deux.
Martika : Je gère ! (rires) Non, c’est vrai que j’ai une facilité : Je travaille de la maison donc j’ai pas de difficultés à gérer le tout.
Martika : Je ne me suis pas posée de question, j’ai été assez spontanée dans ce que j’ai fait. C’est vrai qu’au début, je n’étais pas trop partante et après je me suis dit que les gens me suivaient aussi pour ça, pour être un peu dans mon intimité. Donc tout s’est fait naturellement pour moi !
Martika : C’est quelque chose qui ne me représente plus et qui ne m’a jamais représenté d’ailleurs. Je ne vais pas cracher dans la soupe parce que c’est grâce à ça aussi que je suis connue mais c’est vrai que ce n’est plus trop mon milieu. Je vois la vie différemment, je suis maman et je ne me vois pas refaire de la télé-réalité. Ou alors refaire une émission mais différentes des autres. Par exemple : Fort Boyard, Danse avec les stars, Vendredi tout est permis, si on m’appelle, je ne dirai pas non !
Martika : J’ai une marque de bijoux qui s’appelle Peace is my Religion mais sinon, je m’occupe pleinement de ma fille. Après, avec Umberto on a des projets de vie qui se concrétisent : Voyages, déménagement et un mariage dans l’année !
Martika : J’espère que l’émission va leur plaire et qu’ils seront contents de me découvrir dans mon intimité !
Sinon, dans le reste de l’actu télé, sache que Manon Marsault a vécu un moment très gênant lors d’une soirée…
Source: Lire L’Article Complet