Quand Madonna aime, elle ne compte pas. La star s’est reposée à l’occasion du Nouvel An aux Maldives lors d’un séjour hors de prix tout confort, en compagnie de ses enfants et de son compagnon Ahlamalik Williams.
Des vacances en famille et, dit-elle, pour "se soigner". Une chose est sûre, Madonna a fait saigner son compte en banque et s’est offert, ainsi qu’à ses enfants Lourdes, 23 ans, Mercy, 13 ans, David, 14 ans, et les jumelles Estere et Stella, 6 ans, un séjour de rêve aux Maldives. Sur Instagram, la star a posté en long, en large et en travers des clichés du décor paradisiaque, ses bambins s’amusant comme jamais dans les eaux turquoises, aux côtés de son compagnon Ahlamalik Williams.
La star et le danseur de 25 ans sont ensemble depuis juin 2018 et, à en croire le papa du jeune homme à la presse britannique, c’est le grand amour ! Seule absence notable : Rocco, le fils que la chanteuse de 61 ans a eu avec son ex-mari Guy Richie. Les parents se disputent par voie de justice la garde de l’adolescent de 19 ans.
Un séjour de rêve
Le couple a vécu avec les enfants de Madonna des vacances exceptionnelles, à l’occasion du Nouvel An. Selon le Daily Mail, leur séjour a coûté pas moins de 32 000 dollars la semaine au sein de la retraite Vakkaru Maldives, une station balnéaire tropicale isolée dans la réserve de biosphère de l’UNESCO de l’atoll de Baa. Ils ont profité notamment de pique-niques sur la plage, devant le coucher de soleil, de piscines à débordement, ou encore d’un SPA luxueux.
La famille a séjourné au Beach Pool Retreat à 2 265 dollars la nuit, où ont dormi Madonna et Ahlamalik Williams, ainsi qu’à l’Over Water Family Pool Villa à 1 829 dollars la nuit. Le complexe disposait de 113 villas et suites, sur la plage et sur pilotis, ainsi que six restaurants et bars, où ils ont pu déguster des mets italiens, japonais, d’Asie du sud-est, à la sauce maldivienne. Des salles de jeux, de sport, avec vue sur la mer, courts de tennis, encore excursions dans la nature, sont autant d’activités dont a pu profiter la famille de Madonna. Ca fait rêver…
Source: Lire L’Article Complet