PHOTOS. Lannick Gautry : retour sur l’évolution physique du be…

Lannick Gautry est à l’affiche de la série, Peur sur le lac diffusée dès ce jeudi 09 janvier sur TF1. Closer revient sur l’évolution physique de ce beau gosse qui ne veut pas être réduit à son physique.

Lannick Gautry compte parmi les visages les plus présents ces dernières années à la télévision. Après les séries Le tueur du lac, Noces Rouges, ou bien le téléfilm, Coup de foudre sur un air de Noël, le comédien change de style avec Peur sur le lac, une série diffusée sur TF1 dès ce jeudi 9 janvier avec notamment Sylvie Testud. Les téléspectateurs sont désormais habitués à admirer le joli minois du beau brun, qui avait notamment explosé sur le devant de la scène avec la comédie française Nos jours heureux.

Des rôles à contre-emploi

Pourtant, l’acteur ne veut pas être caricaturé et enfermé dans des rôles de beaux gosses. Une position qu’il combat grâce à l’âge. "L’âge aidant, on a moins une tête de petit minet. Donc ça donne d’autres idées aux réalisateurs, aux producteurs, donc c’est tant mieux.", avait-il confié lors d’une interview accordée à Télé Loisirs en 2016.

Un point auquel il tient tant qu’il peut refuser des rôles pour cette raison. Pour le comédien, hors de question d’être catégorisé dans un rôle de beau gosse. Il cherche à donner plus que ça. "Si j’ai le choix entre deux choses… Dès qu’il y a marqué dans les didascalies ‘beau gosse, 35 ans’, j’évite sauf si c’est très bien. Mais c’est vrai que d’être qualifié comme ça c’est un peu… Comme si t’étais un gros mec et puis voilà, t’es gros donc tu joues le rôle d’un gros. Ce n’est pas très intéressant quoi…".

Source: Lire L’Article Complet