PHOTO – Alessandra Sublet joue au mannequin pour une bonne cause

La pétillante animatrice de « C Canteloup » et jurée de « Mask Singer » élargit son horizon. Après s’être associée à l’ouverture prochaine d’un centre de beauté naturel en plein cœur de Paris, Alessandra Sublet s’est prêtée le temps d’une photo au jeu de l’ambassadrice de charme, pour une raison qui lui tient particulièrement à cœur.

Décidément, elle a bien rechargé les batteries lors du break des fêtes de d’année, et elle déborde d’activités depuis cette rentrée 2020. Non contente de s’être associée avec la femme de Tony Parker dans une enseigne de beauté et de soins naturels qui va être inaugurée dans quelques jours, la ravissante animatrice Alessandra Sublet, 42 ans, maman de deux enfants (Charlie, 6 ans, et Alphonse, 4 ans), n’a clairement pas que la télé, la radio et la production de documentaires sportifs comme passions.

L’ancienne présentatrice de C à vous sur France 5 qui officie dorénavant sur TF1 dans C Canteloup sur TF1, mais aussi en tant que jurée de l’émission Mask Singer, le prouve en ajoutant aujourd’hui une nouvelle corde à son arc : ambassadrice de charme, mais pour la bonne cause.

Ainsi, ce mercredi 8 janvier, la pétillante brune du PAF a publié sur son compte Instagram un portrait sur lequel elle arbore un tee-shirt très spécial (noir et barré d’un arc-en-ciel, on peut y lire « Beautiful & String », soit « belle et forte »), pour un rôle rare d’égérie pour la griffe Ba&sh (qui commercialise ce modèle), mais pour lequel elle s’est engagée avec plaisir puisque tous les bénéfices seront reversés à l’institut Women Safe (dont la marraine est Florence Foresti), un organisme qui, comme le dit Alessandra elle-même en légende de sa publication, « aide et soigne les femmes et les enfants victimes de violence ».

Beautiful and strong ? La totalité des bénéfices de ce teeshirt en vente chez @bashparis seront reversés à l’institut @womensafe_isg ? Cet organisme aide et soigne les femmes et les enfants victimes de violence. Bravo à vous girls ? #bashstrongertogether #beautifulandstrong

A post shared by Al Sublet (@alessandra_sublet) on

Une excellente initiative, que la ravissante animatrice à elle aussi tenu à souligner en terminant son message par des encouragements aux créatrices et initiatrices de l’opération : « Bravo à vous, les girls ! » De son côté, la marraine Florence Foresti avait également promu cette opération dès les premiers jours de l’année, en publiant le même style de photo, en compagnie de son chien, agrémentée de la légende : « 2020 sera Beautiful and Strong !!! Découvrez le T-shirt imaginé par ba&sh dont l’ensemble des bénéfices sera reversé à trois associations qui luttent contre les violences faites aux femmes. »

2020 sera Beautiful and Strong!!! Découvrez le T-shirt imaginé par ba&sh dont l’ensemble des bénéfices sera reversé à trois associations qui luttent contre les violences faites aux femmes @womensafe_isg @womenforwomen @fundacionanabella Partagez votre engagement sur Instagram pour rejoindre le mouvement ! pour chaque photo du T-shirt posté ou reposté sur Instagram avec #bashstrongertogether ba&sh s’engage à reverser 1 euro de plus aux associations. #bashparis #bashstrongertogether

A post shared by florence foresti (@madameforesti) on

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet