Laeticia Hallyday amoureuse comme une ado : pourquoi ça coince entre son père et Pascal Balland ?

En couple avec Pascal Balland depuis l’été dernier, Laeticia Hallyday n’a pas encore réussi à le faire cohabité avec l’autre homme de sa vie, son père André Boudou. Explications.


« Cet été après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue » avait expliqué Laeticia Hallyday dans les colonnes du JDD, le 1er décembre dernier. Deux ans après la mort de Johnny, la veuve du Taulier est fin prête à rouvrir son coeur. Et l’amour qu’elle porte aujourd’hui à Pascal Balland, elle n’a pas l’intention de le cacher.

Laeticia Hallyday amoureuse comme une ado

En dépit des critiques, qui disent qu’elle a complètement délaissé ses filles, Jade et Joy, pour vivre sa love story passionnée avec le restaurateur, Laeticia Hallyday vit sa relation comme une adolescente amoureuse. En témoigne le jeu de photos que sa demi-soeur, Margaux Thibault, a publié en story sur Instagram ce 9 janvier. On y voit les amoureux complices, Pascal Balland qui ose même une petite grimace décontractée. Les clichés ont été pris lors d’une soirée passée au Scott’s Restaurant, à Londres.

Pendant ce temps, les filles de Laeticia Hallyday s’occupent entre Paris et leur domicile de Marnes-la-Coquette, avant de rentrer à Los Angeles, pour la rentrée scolaire. Un changement que le papa de Laeticia, André Boudou, verrait d’un mauvais oeil, pour des raisons développées par un proche cité par Paris Match.

Il assure ainsi : « André Boudou est très présent dans sa vie.Il l’appelle sans cesse sur son portable pour lui poser des questions. Laeticia semble sous hypnose, elle n’est plus elle-même. Au fond, elle a besoin de ça, d’un homme qui impose sa volonté ». Et parce que le patron de l’Amnesia a repris en main les affaires de sa fille, qui affronte toujours Laura Smet et David Hallyday sur la question de l’héritage de son rockeur de mari, il veut être le seul à la barre.

Pascal Balland et André Boudou ne s’apprécient pas

Selon l’hebdomadaire, Pascal Balland ne l’apprécierait guère plus… Et pour cause, ce père « envahissant » et « omniprésent » surnommé « Dédou » sème le trouble dans leur histoire d’amour naissante…

Source: Lire L’Article Complet