Lara Fabian a 50 ans : qui est son mari Gabriel di Giorgio ?

Depuis huit ans, c’est dans les bras de Gabriel di Giorgio que Lara Fabian, 50 ans ce jeudi 9 janvier 2020, file le parfait amour.

Lara Fabian est une femme heureuse. Depuis 2012, la chanteuse, qui fête son 50e anniversaire ce jeudi 9 janvier 2020, partage la vie de Gabriel di Giorgio, un jeune magicien italien de 37 ans. C’est à Acireale, le village natal de sa mère situé à une vingtaine de kilomètres de Catane, en Italie, que Lara Fabian a rencontré le nouvel homme de sa vie alors qu’elle est appelée par une amie pour coacher vocalement une comédie musicale. "Un homme aux cheveux longs monte sur scène en dernier. Il se nomme Gabriel di Giorgio. Il est à la fois professeur et membre de la troupe. Il me regarde mais ne dit pas un mot", raconte Lara Fabian, dans les colonnes de Paris Match, en 2015.

Entre eux, c’est le coup de foudre et, en juin 2013, un an seulement après leur rencontre, ils décident de se dire "oui" pour la vie. Il s’agit alors du tout premier mariage pour Lara Fabian. "Toutes les petites filles rêvent de se marier un jour, mais moi, j’avais abandonné l’idée. Et puis, la vie devant cette nouvelle décision pilotée par mes déceptions a fait résonner l’arrivée de cet être magnifique", explique la chanteuse. Maman d’une petite fille mais très souvent en voyage pour son travail, Lara Fabian compte beaucoup sur son mari : "Comme je voyage beaucoup, il a un rôle capital de veiller sur ma fille. Sa place est très importante. Il m’apporte un soutien incroyable".

"Je suis maman, je suis une épouse, tout va bien !"

Alors qu’elle fête son 50e anniversaire, ce jeudi 9 janvier 2020, la chanteuse s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs. "Tout va bien ! Je suis assise sur le fauteuil le plus magique de la musique, je suis maman, je suis une épouse, je suis en bonne santé, je suis sereine, je suis heureuse, j’ai vendu 20 millions d’albums… Tout va bien !", lance celle qui sera coach dans la prochaine saison de The Voice, en France.

Source: Lire L’Article Complet