Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Après avoir contracté le virus de la grippe, Ingrid Chauvin s’est absentée des réseaux sociaux. Mercredi 8 janvier 2020, l’actrice a tenu à rassurer ses fans inquiets sur son état de santé. Pourtant, elle a annoncé être atteinte d’un autre virus…
Ingrid Chauvin ne démarre pas l’année 2020 dans les meilleures conditions. Entre l’anniversaire de la mort de sa fille Jade et la mauvaise nouvelle concernant sa demande d’adoption, la comédienne avait déjà enchaîné les coups durs en 2019. Et les choses ne se sont pas vraiment améliorées pendant les fêtes. Le 27 décembre, elle s’était déjà affichée en mauvaise posture sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la maman de 46 ans avait publié un cliché d’elle avec un masque chirurgical sur le visage. Après avoir passé une semaine loin de toute agitation sur le Web, Ingrid Chauvin avait tenu à rassurer ses 347.000 abonnés : “Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages … Je suis désolée j’ai contracté le méchant virus de la grippe. Je reviendrais dès que j’aurais repris un peu de forces… En attendant je vous embrasse bien fort”, avait-elle écrit en guise de légende.
⋙ « La Chanson Secrète » : Ingrid Chauvin bouleversée face à son fils Tom
Si ses fans lui avaient envoyé leur soutien, il semblerait que les vœux de bonne santé de ce début d’année 2020 n’aient rien changé. En effet, mercredi 8 janvier, l’interprète de Chloé Delcourt dans la série Demain nous appartient a annoncé être atteinte d’un autre virus. Ingrid Chauvin a partagé une nouvelle photographie sur son compte Instagram : il s’agit d’un splendide coucher de soleil vu depuis son lit. Après avoir passé, de nouveau, une semaine loin des réseaux sociaux, le mot “convalescence” affiché sur l’image ne rassure pas. “Après 3 semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement #doublepneumonie. Alors à très vite de vous retrouver”, indique-t-elle en légende. Comme elle l’a elle-même précisé dans les commentaires, cette double pneumonie est la conséquence de sa précédente grippe. Cette infection pulmonaire peut souvent effrayer, mais il est rare qu’elle soit dangereuse pour les personnes de moins de 65 ans. Les followers d’Ingrid Chauvin ne semblent en tous cas pas inquiets, et ont été nombreux à lui souhaiter un prompt rétablissement. “Excellent rétablissement à vous, prenez surtout soin de vous. Au plaisir de vous revoir, amitiés sincères”, “Je vous souhaite un très prompt rétablissement et beaucoup de repos”, “Bon courage Ingrid, tu es une battante”, “Excellent rétablissement ! Le repos est le meilleur des médicaments”, pouvait-on lire dans les commentaires du post. Parmi tous ces messages, on retrouve notamment ceux de deux des actrices avec qui elle partage l’affiche de Demain nous appartient. “Repose toi bien”, a écrit Vanessa Demouy. Anne Caillon s’est contentée de trois petits cœurs, en soutien à sa collègue.
Après 3 semaines compliquées , je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement #doublepneumonie . Alors à très vite de vs retrouver . ?
A post shared byIngrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on
Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages … je suis désolée j ai contracté le méchant virus de la grippe #influenza #grippe. Je reviendrais dès que j aurais repris un peu de forces … En attendant je vous embrasse bien fort #contagion #fièvre #infection #pulmonaire #douleur #pasdechance #holidays
A post shared byIngrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on
A lire aussi : « J’en peux plus » : Vanessa Demouy (« Demain nous appartient ») pressée de divorcer
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet