Donald et Melania Trump ont accueilli le Premier ministre grec et son épouse à la Maison Blanche. Plus que les enjeux politiques, ce sont les souliers de la première dame qui ont fait parler.
Mardi 7 janvier, le couple présidentiel américain rencontrait le premier ministre Kyriakos Mitsotakis et son épouse Mareva Grabowski. La rencontre a eu lieu à la Maison Blanche à Washington. Alors que les relations internationales entre la Grèce et les Etats-Unis ne sont pas au beau fixe, un détail qui n’est pas si anodin a fait réagir les internautes.
Fashion faux-pas
Pour cette rencontre, Melania Trump avait en effet parié sur deux maisons françaises pour ses vêtements.Chic comme à son habitude, elle a porté une combinaison longue à carreaux noire et blanche, signée Chanel, le tout serrée à la taille par une imposante ceinture en cuir. Pour accessoiriser sa tenue, la première dame a misé sur une paire de bottes à talons en daim s’arrêtant à la cheville. Magnifiques, ces créations signées Christian Louboutin ont coûté la modique somme de 1 254 euros ! Cheveux longs et ondulés et sourire aux lèvres, ça n’avait pas l’air de gêner la belle… Quant à l’épouse du Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis, Mareva Grabowski, elle avait jeté son dévolu sur une combinaison de couleur marron, qu’elle avait surmonté d’un manteau noir à ceinture. Si Melania Trump a reçu la palme du glamour, elle n’a pas reçu celle de la diplomatie. Pour recevoir le représentant d’un pays en grave grise économique, la belle-mère d’Ivanka aurait été en effet inspirée de remiser dans son dressing ses pièces de luxe et de faire profil bas.
Source: Lire L’Article Complet