TPMP : Ayem va devoir travailler avec son pire ennemi

Ayem Nour a fait ses premiers pas sous tension dans Touche pas à mon Poste. Entre les critiques des uns et la présence de Matthieu Delormeau sur le plateau, la belle brune va devoir faire front.

L’accueil n’a pas été très chaleureux pour Ayem Nour, la nouvelle recrue de l’émission Touche pas à mon Poste. Absente depuis un moment de nos écrans de télévision, la jeune femme a effectué ses débuts ce mardi 7 janvier, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils furent fracassants ! Assise à côté de Raymond Aabou, Ayem a été la cible des critiques de la part de son voisin : « j’aime pas trop le personnage parce que le personnage est capricieux de ce que j’entends. T’es capricieuse et tu le sais, limite chiante et tu le sais ». Comme mot de bienvenue, nous avons connu mieux…

Des propos qui ont touché la starlette, qui a pu tout de même compter sur le soutien de Cyril Hanouna : « Moi, la principale qualité que je demande à un chroniqueur, c’est d’être gentil et d’être sympathique et surtout d’avoir un très bon fond ». Gentille, certes, mais le sera-t-elle avec tout le monde ? Car au sein de cette même équipe, on retrouve quelqu’un avec qui elle a eu beaucoup de contentieux. Il s’agit de Matthieu Delormeau, une des figures de proue de TPMP. Et les conflits entre les deux animateurs ne datent pas d’hier.

Un conflit ancien entre Ayem et le chroniqueur de TPMP

Rappelez-vous : Matthieu Delormeau et Ayem se sont rencontrés sur la chaîne NRJ12. Les relations entre les deux étaient plutôt cordiales, jusqu’à ce que le chroniqueur déclare sur le plateau de TPMP qu’Ayem et Caroline Receveur se haïssaient lorsqu’elles figuraient toutes les deux dans Hollywood Girls. Un mensonge pour la jeune femme qui n’a pas hésité à lui adresser un message très clair : « Arrête de raconter des conneries sur moi, parce que le jour où moi je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie, ça va être moins drôle. » Cyril Hanouna arrivera-t-il à réconcilier ses deux acolytes ?

Source: Lire L’Article Complet