Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Mercredi 8 janvier, France 2 diffusait l’épisode 356 de votre feuilleton Un si grand Soleil. Manu et Johanna piègent Nathalie Gimenez, Manon perd ses moyens en pleine manifestation contre l’usage de la fourrure…
Manu fait appel à un faussaire pour imiter l’écriture de Gimenez et écrire une lettre à la femme de ce dernier, Nathalie. Il espère que la supercherie ne sera pas découverte car la vie de Johanna est en jeu. Pendant ce temps, la jeune femme reçoit la visite de Ludo qui est heureux de la retrouver. Elle lui explique qu’elle a passé un deal avec la police. Il insiste pour savoir de quoi il s’agit et elle finit par lui expliquer. Plus tard, Ludo rejoint Lucille au zoo et semble très perturbé…
En route pour la manif
Romane et Katia préparent leur manifestation contre l’usage de la fourrure, à Montpellier. Manon arrive chez Karel et Romane. Elle souhaite les accompagner mais Karel s’y oppose car il craint que la situation ne dégénère. Manon comprend mais repart vexée quand même.. Un peu plus tard, elle tombe sur la manif et arrive au bon moment pour sortir Romane et Karel d’une situation embarrassante. Ils acceptent qu’elle poursuive la manifestation à leurs côtés.
Nathalie Gimenez reçoit sa lettre
Johanna va chez Nathalie Gimenez. Elle s’excuse de son retard et lui explique que Christophe a connu quelques complications après son opération. Elle lui remet la lettre du faussaire engagé par Manu en lui disant qu’elle vient de son mari. Dans ce courrier, il lui explique qu’il lui donne son feu vert pour prendre contact avec l’homme avec qui elle est en deal. Peu après Johanna retrouve Manu et lui explique que Nathalie semble avoir cru que la lettre venait bien de son mari. Il lui demande de rester prudente malgré tout.
Manon perd ses moyens
Vêtue d’un manteau de fourrure, Justine passe près de la manifestation. Elle y aperçoit Manon. Rapidement, le ton monte entre Katia et Justine, qui estime ne pas avoir de leçons à recevoir de sa part. Katia asperge son manteau de peinture rouge. Manon s’y met également. Humeau fait sortir Manon et Katia du cortège, ils les embarquent toutes les deux. Julien cherche sa sœur quand il reçoit un appel de la police qui l’informe que Manon est au commissariat. Stéphanie explique que Manon est inquiétée pour troubles à l’ordre public, car elle a jeté du faux sang sur des passants. Dans la voiture, sur le retour, Julien lui demande ce qui lui a pris de lancer le faux sang sur l’amie de sa grand-mère. Manon avoue qu’elle a peut-être un peu abusé.
Johanna donne des explications à Christophe
Johanna vient voir Christophe à l’hôpital. Il est surpris de la voir, il croyait qu’ils ne devaient plus se voir. Elle l’a écrit dans la lettre. Il lui explique qu’il est fatigué par ses mensonges. Elle finit par lui avouer que l’un de ses clients a utilisé ses relations pour le faire remonter dans la liste des demandeurs d’organes. Elle pensait qu’il voulait juste l’aider, mais elle s’est retrouvée piégée. Elle rassure Christophe en lui répondant qu’elle a passé un accord avec la police et qu’il ne doit pas s’inquiéter.
A lire aussi : « Un si grand soleil » : Christophe se réveille, Johanna fait face aux conséquences de ses actes… le résumé de l’épisode 355
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet