Fini les fêtes pour Karine Ferri, la belle brune a retrouvé le chemin de la salle de sport quitte à délaisser son Yoann Gourcuff !
Après les fêtes, il est temps de reprendre du service et quoi de mieux que de se remettre au sport. Un grand nombre de célébrités se sont laissé aller durant les fêtes en s’empiffrant trop facilement de toasts et de papillotes… C’est le cas de Karine Ferri qui a désormais décidé de faire l’impasse sur la mal bouffe, et les boissons trop sucrées en se consacrant à cent pour cent au sport.
C’est ce mercredi 8 janvier, sur Instagram que la présentatrice de 37 ans a partagé une story d’elle en tenue apprêtée pour aller faire du sport. Un haut noir et un slim de la même couleur qui laisse percevoir le corps athlétique et la silhouette de rêve de la jeune maman de Claudia et Maël. À en croire ses photos, celle-ci se rapproche plus des trente ans que des quarante ans. De quoi en faire jalouser quelques-unes…
Karine Ferri est mariée à un sportif et ça se voit ! En effet, malgré le train de vie surchargé de la belle brune, entre celle-ci se montre de plus en plus accro au sport. Effectivement, la femme de Yoann Gourcuff avait déjà posté une photo d’elle à un entraînement de danse la veille au soir. On pouvait y voir une barre de danse ainsi qu’une très grosse enceinte. Et la complice de Nikos Aliagas ne semble pas être préoccupée par l’heure puisque celle-ci est restée jusqu’à plus de 22 heures comme le montre sa story qui affiche fièrement le slogan « No pain no gain/ On n’a rien sans rien ».
Source: Lire L’Article Complet