Adele : les secrets de sa perte de poids spectaculaire dévoilés

Sur son compte Instagram, Adele a récemment dévoilé sa silhouette très amincie. Et pour se délester de 18 kilos, la chanteuse aurait simplement passé en revue son alimentation.

Nouvelle année, nouvelle silhouette. Depuis plusieurs mois, Adele s’est éloignée des feux des projecteurs pour prendre du temps pour elle. Depuis son divorce avec Simon Konecki en avril dernier, la chanteuse britannique a en effet décidé de s’occuper d’elle, afin notamment de rester en forme pour s’occuper de son fils Angelo, âgé de bientôt huit ans. Et pour cela, elle a tout simplement décidé de se délester de quelques kilos. Ainsi en décembre dernier à l’occasion des fêtes de Noël, c’est une Adele complètement métamorphosée que ses fans ont découverte sur son compte Instagram.

Avec une silhouette désormais très amincie, la chanteuse qui a perdu 18 kilos en seulement quelques mois ne devrait pas cette métamorphose à un travail acharné sur son corps, mais simplement à une hygiène de vie irréprochable et une alimentation plus saine. Comme l’a précisé Camila Goodis dans les colonnes du Sun, Adele"n’aimant pas faire d’exercices physiques", a décidé de se concentrer à 90% sur "une alimentation saine et équilibrée, à manger moins de calories par jour et à dépenser plus d’énergie". Si la chanteuse n’est pas une cliente régulière de la coach brésilienne, il se trouve qu’elle lui a prodigué quelques conseils lorsqu’elle l’a rencontrée chez Robbie Williams, son épouse Ayda faisant régulièrement appel à elle pour s’entretenir, en lui conseillant notamment de "renoncer aux aliments transformés, au sucre et aux boissons gazeuses". Ce que l’interprète de Someone Like You semble avoir suivi scrupuleusement pour un résultat stupéfiant.

Adele se sent "plus sexy que jamais"

Visiblement mieux dans sa peau et plus épanouie, Adele n’est pas peu fière de sa métamorphose. "Elle a beaucoup appris sur elle-même cette année, et perdre du poids est devenu plus facile", expliquait une source à Hollywood Life, en assurant que la chanteuse a fini par "vraiment apprécier" sa nouvelle routine sportive et alimentaire. désormais "heureuse de commencer cette année en se sentant bien" et "plus sexy que jamais", Adele a ainsi prouvé qu’il ne fait vraiment pas de mal de s’occuper de soi.

Source: Lire L’Article Complet