Choquée par les incendies en Australie, Nabilla confirme publiquement qu’elle aurait donné de l’argent pour soutenir les victimes de cette impitoyable catastrophe. Les internautes, cinglants, trouvent quand même le moyen de créer la polémique…
Après Pink et Nicole Kidman, c’est au tour de Nabilla d’annoncer publiquement son soutien à l’Australie. Sur twitter, elle affirme :
Je viens de faire un don pour l’Australie et les 500 millions d’animaux qui ont brûlé
Sans dévoiler la somme, les internautes curieux se demandent combien la star du petit écran auraient déboursé pour cette cause. Nabilla, excédée à l’idée de devoir se justifie répond sur les réseaux sociaux :
Je ne dirai pas où, ni pour qui, ni comment. Mais je fais beaucoup de dons. Je pars du principe que quand on veut aider les gens, quand on a la chance de bien gagner sa vie, il faut le faire
Nabilla, choquée par les images de ce drame sans précédent, souhaitait simplement influencer les gens à faire preuve de générosité, et non créer une vulgaire polémique autour de son virement bancaire…
Concernant mon don pour l’Australie, mon but premier était de motiver les gens à faire de même. Tout simplement. C’est pour ça que je ne vous ai pas communiqué la somme. C’est pas ça le but, de dire qui a donné combien. Le but c’est de motiver les personnes à le faire si elles peuvent se le permettre
La maman de Milann affirme qu’elle souhaite à tout prix rester discrète et s’exprime sans filtres au sujet de sa peine :
Ça me fend le cœur rien que d’en parler. J’ai envie de pleurer. Je ne dirai pas le montant car c’est quelque chose de personnel. Il y a des milliers d’hectares qui ont brûlé en Australie c’est une catastrophe. Les images sont justes terribles.On est très sensibles à tout ça
Découvrez en images, dans notre vidéo, cette triste polémique…
Source: Lire L’Article Complet