PHOTOS – Lady Louise Windsor, 16 ans, réalise une sortie remarquée au côté de sa mère la comtesse de Wessex

Lady Louise Windsor et sa maman la comtesse Sophie de Wessex sont allés à la rencontre de l’équipe de Hockey d’Angleterre à Marlow le 7 janvier 2020. Souriante et enjouée, la jeune fille de 16 ans a fait sensation.

Lady Louise Windsor est rare dans les médias. La fille aînée du prince Edward et de son épouse Sophie de Wessex est une jeune fille discrète qui vient de fêter ses 16 ans et commence progressivement à prendre un rôle plus actif au sein de la famille royale. C’est en compagnie de sa maman, toujours aussi rayonnante, que Lady Louise s’est rendue le 7 janvier à Marlow pour rencontrer l’équipe nationale de hockey.

Mère et fille ont donc eu la chance de faire la connaissance des membres des équipes féminine et masculine et n’ont pas hésité à donner de leur personne en tapant dans la balle ! Lady Louise est apparue très détendue et souriante, particulièrement à l’aise en public, elle que l’on dit pourtant timide. Sa maman quant à elle, plus rompue à l’exercice, s’est également prêtée de bonne grâce à l’exercice pour le plus grand bonheur des athlètes présents. Lady Louise est en train de conquérir le coeur des britanniques qui sont nombreux à louer son sens du dévouement et sa discrétion.

Il se murmure que la jeune fille a également les faveurs de sa grand-mère la reine Elizabeth. Cet été, Louise avait été particulièrement prévenante avec ses cousins George et Charlotte lors de leur séjour à Balmoral. Une attitude qui avait séduit la reine. Bien loin des errements de son oncle Andrew ou de son cousin Harry, Lady Louise a déjà tout compris !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet