Mariés au Premier Regard : Estelle Dossin et Pascal de Sutter nous parlent des coulisses de l'émission dans notre interview

L’émission Mariés au Premier Regard vient de faire son grand retour sur M6 ! Cette année va être riche en surprises et c’est Estelle Dossin et Pascal de Sutter, les spécialistes du programme, qui nous le disent !

Cette année 2020 nous promet plein de surprises. À la télévision, plusieurs émissions ont et vont fait leur grand retour et c’est notamment le cas de l’une des émissions préférés des Français, Mariés au Premier Regard. Diffusée le lundi soir sur M6, l’émission marque cette nouvelle année avec son grand retour et un premier épisode très surprenant.

En effet, les milliers de téléspectateurs ont pu découvrir le portrait de Romain, un papa âgé de 31 ans qui a une petite fille de 7 ans. Ils ont également fait la rencontre de Delphine, une agente d’accueil de 30 ans. Pour le moment, rien de surprenant. Tout a basculé lorsque les deux jeunes gens se sont retrouvé à la mairie face au Maire et à toute leur famille. L’étonnement a été général ! Les deux participants à cette expérience inédite se connaissaient déjà dans la vie !

Je me dis ‘waouh’ elle a de la prestance, elle a du charisme, elle a ce côté pétillant que je recherche, je suis sur le cul vraiment. (…) J’ai envie de la connaître. C’est impressionnant les similitudes que nous partageons. On a 82% de compatibilité, je me demande ce que représentent les 18% restants. Ça me fait un peu peur de le découvrir d’ailleurs. Pour le moment, il faut que je redescende de mon nuage.

Ce n’est pas tout ! L’équipe d’Oh! My Mag a été à la rencontre des spécialistes, Estelle Dossin et Pascal de Sutter afin d’en apprendre davantage sur l’émission. Grâce à eux, nous avons pu comprendre comment tout ce qui se déroulait avant, pendant et après le tournage. Bien évidemment, ils nous avouent que plusieurs surprises sont à prévoir pour cette nouvelle saison.

Pour en découvrir plus, retrouvez l’intégralité de l’interview dans la vidéo juste au-dessus.

Source: Lire L’Article Complet