Nabilla : pourquoi son don pour les incendies en Australie fait polémique

Il y a quelques jours, Nabilla annonçait à ses abonnés qu’elle avait choisi de faire un don pour l’Australie, ravagée par d’importants incendies dans tout le pays. Mais très vite, certains ont trouvé à redire…

Si elle mène désormais une vie paisible à Dubaï près de Thomas Vergara et de leur petit Milann, loin des projecteurs de la télé-réalité,Nabilla n’en oublie pas l’essentiel. Il y a quelques jours, c’est dans sa story Snapchat que la jeune femme s’est dite concernée par les importants incendies en Australiequi ravagent le pays entier depuis plusieurs mois maintenant. «Je viens de faire un don pour l’Australie et les 500 millions d’animaux qui ont brûlé », annonçait-elle à ses fans, visiblement très touchée par la situation chaotique. « Ça me fend le cœur rien que d’en parler. J’ai envie de pleurer. Je ne dirai pas le montant car c’est quelque chose de personnel. Il y a des milliers d’hectares qui ont brûlé en Australie c’est une catastrophe. Les images sont justes terribles. On est très sensibles à tout ça ». Un beau geste qui n’a cependant pas fait l’unanimité auprès de ses fans.

Nabilla généreuse tout en discrétion

En effet, certains ont critiqué le fait que Nabilla avait choisi de ne pas dévoiler le montant de son fameux don. Pas de quoi décontenancer la jeune maman qui a aussitôt répliqué sur les réseaux sociaux. « Concernant mon don pour l’Australie, mon but premier était de motiver les gens à faire de même. Tout simplement. C’est pour ça que je ne vous ai pas communiqué la somme. C’est pas ça le but, de dire qui a donné combien. Le but c’est de motiver les personnes à le faire si elles peuvent se le permettre  » a-t-elle asséné sur Snapchat. Pour Nabilla, même si elle partage beaucoup de choses avec ses fans, certains sujets doivent rester « perso ». La jeune femme en a ainsi profité pour faire d’autres révélations : « Donc oui pendant l’année je fais des dons. Je ne dirai pas où, ni pour qui, ni comment. Mais je fais beaucoup de dons. Je pars du principe que quand on veut aider les gens, quand on a la chance de bien gagner sa vie, il faut le faire. » Fin de la polémique ?

Source: Lire L’Article Complet