Elle est canon, maman de quatre enfants, a vécu de belles histoires d’amour mais n’a pourtant jamais été aussi heureuse de sa vie. À 46 ans, Heidi Klum est désormais mariée à Tom Kaulitz et les ex du top sont très loin de lui arriver à la cheville.
Depuis sa séparation d’avec Vito Schnabel, on n’avait plus vu Heidi Klum aussi épanouie et lumineuse que dans les bras de Tom Kaulitz. C’est sur le tournage d’America’s Got Talent que le couple est repéré pour la toute première fois avant qu’il n’officialise son histoire sur tapis rouge. Seize années les séparent, et pourtant. Près d’un an et demi après le début de leur histoire, les tourtereaux se disent “oui” en août 2019 à Capri devant un parterre d’invités et les enfants d’Heidi Klum. Pas d’ombre au tableau depuis. Les jeunes mariés savourent leur bonheur pour le plus grand plaisir de l’ancien ange Victoria’s Secret, qui ne regrette absolument rien de son ancienne vie.
Heidi règle ses comptes
Interviewée par le magazine People, Heidi Klum n’a pu dissimuler le fait qu’elle était sur un petit nuage : « Je suis juste une personne tellement plus heureuse, a-t-elle confié. Pour la première fois de ma vie, j’ai un partenaire avec lequel je peux discuter de tout. Quelqu’un qui partage les devoirs que nous avons tous dans la vie ». Si ces propos ont des airs de déclaration envers son homme, la suite en revanche prend une allure de tacle directement adressé à tous les ex qu’elle a pu avoir : « Avant, j’étais seule pour tout gérer. Pour la première fois j’expérimente ce que c’est d’avoir un partenaire ». Voilà Seal et Vito Schnabel rhabillés pour l’hiver !
Source: Lire L’Article Complet