PHOTOS. Si Jennifer Lopez, Scarlett Johansson, Natasha Lyonne, et d’autres stars n’ont pas les mêmes goûts vestimentaires… elles ont toutes succombé au charme mode du noeud !
Les tendances fashion naissent sur les podium et éclosent sur les tapis rouges… c’est le cas du noeud qui s’est illustré sur les plus belles invitées des Golden Globes ce weekend. Qu’il soit mini ou maxi, moderne ou princesse, en tulle ou en satin, le noeud est venu orner les plus jolies silhouettes du red carpet.
Le plus spectaculaire a été vu sur Jennifer Lopez, dont la robe Valentino Haute Couture ressemblait à s’y méprendre à un énorme paquet cadeau de Noël. Elle était néanmoins resplendissante avec ses bijoux Harry Winston et sa clutch Judith Leiber. Tout aussi volumineux, le noeud arboré par Scarlett Johansson était digne des plus beaux faux-cul de princesse apposé sur une flamboyante robe rouge signée Vera Wang. Imposant aussi, le noeud qui ornait l’épaule de Natasha Lyonne était entièrement rebrodé de sequins noirs pour sublimer un savant jeu de texture sur la robe imaginée par la maison italienne Moschino.
Opulence et sobriété
Si le noeud se veut souvent grandiose, il a aussi séduit les stars dans sa version plus sobre. Notons l’élégant buste de Gillian Anderson, superbe en fourreau Safiyaa, bijoux Tiffany & Co. et pochette Valextra. Mais aussi les noeuds "fermetures" de la robe de vestale Louis Vuitton portée par Michelle Williams.
Minimaliste, il se transforme aussi en élégante ceinture sur l’ensemble top et jupe Bruno Cucinelli étrenné par Michelle Pfeiffer, sur la robe Saint Laurent de Zoé Kravitz mais aussi sur la création Miu Miu qui habillait l’actrice britannique Bel Powley. Mais c’est Phoebe Waller-Bridge, habillée par Ralph & Russo, qui osé et réussit un look androgyne dont le noeud sur l’épaule venait apporter une parfaite pointe de féminité.
Source: Lire L’Article Complet