La saison 4 de The Crown est actuellement en tournage, et elle promet d’être particulièrement cruelle envers le prince Charles… Netflix y abordera son mariage à Lady Diana, qui s’était soldé par un divorce retentissant et un drame que personne n’a oublié.
Tandis que la saison 3 de The Crown est sortie le 17 novembre dernier, Netflix prépare déjà la suite… En octobre dernier, les premières images d’Emma Corrin en Lady Diana ont fait le tour de la Toile. Et ça n’augure rien de bon pour le prince Charles…
En effet, dans une interview donnée au Daily and Sunday Express, l’acteur Josh O’Connor (qui incarne le futur roi à l’écran), a expliqué ce qui attendait les fans dans l’intrigue de cette saison 4 tant attendue. On y parlera de la rencontre et de la relation houleuse du fils d’Elizabeth II et de Diana Spencer. Une histoire qui fut contrariée par la love story qu’avait continué d’entretenir le prince avec sa maîtresse, Camilla Parker Bowles.
À lire également
The Crown : Lady Di et Charles en Australie dans la saison 4
A propos de ces épisodes en préparation, Josh O’Connor admet : « Ce sont les années Diana, nous connaissons bien cette période et en ce qui concerne Charles lui-même, je suppose que nous allons le dévaloriser dans la prochaine saison« . Ce qui ne l’empêche pas, dit-il d’avoir « une réelle sympathie pour les membres de la famille royale, en tant qu’individus et c’est ce dont parle The Crown » dit-il.
« En fin de compte, c’est du drame, c’est de la fiction, ce n’est pas la réalité » explique aussi le Britannique de 29 ans. D’ailleurs, « dans la saison 3, nous avons été plutôt sympa avec lui » estime t-il. Pas sur que la Couronne l’entende de cette façon…
F.A
Source: Lire L’Article Complet