«Stars à nu»: TF1 déshabille des personnalités dès le vendredi 31 janvier

Quinze mannequins, acteurs et animateurs participent à l’adaptation française du format britannique «The All Full Monty: Who Bares Wins».

Pour «Stars à nu», huit femmes et sept hommes ont accepté le défi fou lancé par Arthur. Celui de se déshabiller pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, du testicule et de la prostate avec pour leitmotiv: «Si nous arrivons à nous déshabiller devant vous tous, vous-même vous pouvez vous déshabiller devant votre médecin pour vous faire dépister».

Pendant trois semaines, ces quinze mannequins, acteurs et animateurs se sont astreints à un entraînement intensif supervisé par le chorégraphe Chris Marques. «On trouve ça bien de faire un truc divertissant, ludique et instructif, sans pour autant être une émission caritative de plus», souligne Arthur, le producteur de l’émission découpée en deux parties. La première, consacrée aux hommes, sera diffusée sur TF1 vendredi 31 janvier à 21h05 et la seconde, celle avec les femmes, est prévue le vendredi 7 février.

Chacun des primes times sera l’occasion de suivre le parcours des personnalités ponctué d’émotion, de moments de doutes, de fous rires et de gêne aussi. Car il ne faut pas croire comme ça mais pour certains, se déshabiller et danser n’a pas toujours été chose facile. «Attention, ce ne sera pas un vrai strip-tease mais plutôt de l’effeuillage glamour», prévient Arthur. À l’issue duquel, les quinze participants de «Stars à nu» se sont retrouvés totalement nus sur la scène mythique du Lido devant 1000 spectateurs.

Pour les épauler, le mannequin Baptiste Giabiconi, l’ancien patineur Philippe Candeloro, les animateurs Olivier Delacroix, Alexandre Devoise et Bruno Guillon, le comédien Franck Sémonin et le mannequin Satya Oblette ont notamment pu compter sur le soutien de Jean-Pierre Pernault. Il y a plus d’un an, le présentateur du journal de 13 heures de TF1 s’est fait opéré d’un cancer de la prostate et a accepté d’évoquer sans retenue les étapes de son combat contre la maladie.

Du côté des femmes, les comédiennes Nadège Beausson-Diagne, Héloïse Martin et Firmine Richard, les anciennes Miss France Marine Lorphelin et Mareva Galanter, la chanteuse Fanny Leeb, l’ancienne candidate de téléréalité Maddy Burciaga et l’animatrice Alessandra Sublet (également aux commandes de l’émission) ont été particulièrement touchées par le témoignage de Claudia Tagbo qui, à l’âge de 27 ans, a souffert d’un cancer du sein.

Les soirées se poursuivront avec un «Vendredi tout est permis» avec les sept hommes puis le semaine suivante les huit femmes. Pas de déshabillage au programme mais de franches parties de rigolades.

  • Star Wars : voici ce que Disney prépare pour sa nouvelle trilogie ! (Télé7 Jours)
  • Patricia Arquette, héroïne de la série d’Apple, « Severance » (Relaxnews (AFP))
  • Caïn : la saison 8 sera la dernière pour la série de France 2 (Allocine)
  • Messiah, Lost, Game of Thrones… Les figures christiques dans les séries télé (Allocine)

AUSSI SUR MSN : Magnum (TF1) : Jay Hernandez révèle pourquoi il n’a pas de moustache dans cette nouvelle version

Source: Lire L’Article Complet