On a enfin trouvé le point faible de celle qui s’était donné l’apparence d’une redoutable guerrière invincible dans Koh-Lanta. Il mesure une cinquantaine de centimètres et pour lui Cindy fait un petit sacrifice qu’elle annonce à ses abonnés sur Instagram.
Cindy la finaliste de Koh-Lanta est une guerrière. Après avoir mené par le bout du nez ses concurrents sur l’émission et rendu chèvre la moitié des téléspectateurs, elle a finalement été battue par Maud. Mais Cindy était déjà toute entière tournée vers le nouveau bonheur qui l’attendait, la maternité. Elle a donné naissance à sa petite fille Alba le 24 octobre, une épreuve pour de nombreuses mamans dont elle s’est tirée sans trop d’ embûches » J’ai dû pousser trois ou quatre fois. En même pas cinq minutes,Alba était là. »
La maternité n’est pas une sinécure mais Cindy s’en moque
Depuis la jeune maman affiche son nouveau bonheur sur Instagram et joue même des tours pendables aux internautes qui s’affolent par exemple d’un cliché de la bambine en renversante posture ! Cindy s’amuse et découvre bouleversée les joies de la maternité. Ce 7 janvier pourtant la jeune maman n’aurait pas dû avoir le cœur à rire comme elle l’explique sous trois adorables clichés où elle figure avec Alba et son compagnon Thomas. « 7 janvier, fin de mon congé maternité. Je suis censée reprendre mon boulot de banquière aujourd’hui et être séparée de ma petite Alba. Le temps passe tellement vite. »
Heureusement pour elle, son emploi l’autorise à « bénéficier de 3 mois supplémentaires pour congés allaitement « . Cindy exprime alors ce que beaucoup de femmes éprouvent à l’heure de devenir mère : » je n’étais pas prête. Je suis H24 avec elle, même si ça peut paraître avilissant par moment (changer des couches, donner le sein, faire des lessives…) je m’épanouis totalement dans ce rôle de maman, et peu importe si souvent je reste en pyjama toute la journée, que je prends ma douche qu’à 20h, que le vernis de mes ongles ne recouvre que la moitié de mes pieds, que ma poitrine n’est plus aussi ferme, que j’ai des lardons à la place des tétons… »
La jeune maman bordelaiseconclut, toute à la joie de pouvoir encore profiter de son bébé : » Je crois que cet amour inconditionnel nous transforme et tant mieux car bien trop de choses sont superflues. J’accepte de mettre ma vie de femme active entre parenthèse avec grand plaisir. L’aventure continue, 3 mois de plus juste toi et moi ma chérie. »
Source: Lire L’Article Complet