Brad Pitt s’amuse de sa « vie amoureuse désastreuse »

Sa vie amoureuse, Brad Pitt préfère en rire. Depuis son divorce d’Angelina Jolie, à l’été 2016, Brad Pitt est le célibataire le plus couru à Hollywood, mais trouver une compagne n’est pas sa priorité. Il préfère se consacrer à ses enfants et à sa carrière d’acteur. Et cela a payé puisque sa performance dans « Once Upon a Time… In Hollywood » vient de lui valoir le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle dans une comédie. Une cérémonie très suivie, d’autant plus que pour la première depuis plus de dix ans, Brad Pitt et son ex-épouse, Jennifer Aniston, étaient réunis dans un lieu public. D’ailleurs, sur scène, lorsque l’acteur donnait son discours de remerciements, tous les regards étaient tournés vers Jennifer Aniston, fière et émue de voir ce succès.

Car ces dernières années, Brad Pitt semblait au plus bas. Il avait donné une rare interview au magazine américain « GQ », qui témoignait de la difficulté de sa vie sans ses enfants. Mais en mai dernier, il a fait son grand retour public, au Festival de Cannes, rayonnant. Et désormais, il s’amuse des rumeurs sur sa vie privée. Sur la scène des Golden Globes, il déclare : « Je voulais venir avec ma mère mais je n’ai pas pu, parce que dès que je me tiens à côté de quelqu’un, on dit que je suis en couple. Et cela aurait été gênant. »

Dans le podcast « WTF with Marc Maron », diffusé lundi, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio évoquent la célébrité, quand soudain, Brad Pitt parle de sa vie privée. « Je suis comme un fournisseur pour la presse people. Je ne sais pas… Peut-être à cause de ma vie amoureuse désastreuse, probablement », dit-il en rigolant.

Source: Lire L’Article Complet