C’est une histoire qui fait clairement froid dans le dos ! Un homme s’est réveillé à son propre enterrement en affirmant qu’il faisait une sieste. Découvrez cette histoire incroyable dans l’article ci-dessous.
C’est sans doute l’une des peurs les plus redoutées par de nombreuses personnes : être enterré vivant. Budh Ram Gujjar, un homme âgé de 95 ans était à deux doigts de subir cet horrible sort. L’incident s’est déroulé l’après-midi du samedi 10 novembre, dans le village de Khetri Tehsil, en Inde.
Un petit somme au calme
Tout a commencé lorsque Budh Ram Gujjar a perdu connaissance. Le vieil homme de 95 ans ne se réveillait pas, et a été examiné avant que le verdict tombe : il était décédé. La famille de Budh Ram Gujjar a donc appelé un prêtre pour que la veillée funèbre ait lieu le jour-même – il s’agit d’une tradition dans cette petite communauté au nord de l’Inde. Badu Ram, le fils aîné de Budh Ram Gujjar a raconté le déroulé de la cérémonie au Times of India :
« Le prêtre avait commencé les rituels et un barbier avait déjà rasé les crânes des hommes de la famille« .
Lorsque ses proches lui ont versé de l’eau sur la poitrine, le corps du vieil homme a commencé à trembler, avant qu’il reprenne conscience ! D’après lui, il était juste en train… De faire une sieste, oui oui ! Ce sont les invités qui ont du avoir une peur bleue !
Sa famille lui a tout de même demandé plus d’explications, il a alors raconté qu’il avait ressenti une douleur dans la poitrine et qu’il s’était endormi. Budh Ram Gujjar est donc devenu l’objet de grandes célébrations dans le village !
Voilà une histoire hors du commun qui a dû marquer les esprits de cette famille ! Retrouvez plus de détails sur ce traumatisme dans la vidéo juste au-dessus.
Source: Lire L’Article Complet