Ce lundi 6 janvier, la quatrième saison de Mariés au premier regard était lancée. Romain a d’ailleurs dit “oui” à Delphine, avec qui il est compatible à 82%. Une rencontre qui a fait des étincelles mais qui aurait pu ne jamais avoir lieu.
Ça y est, l’aventure est officiellement lancée pour les célibataires participants de la quatrième saison de Mariés au premier regard. Et ce lundi 6 janvier, c’est une nouvelle fois la mairie de Grans, commune des Bouches-du-Rhône, qui était le témoin des mariages de l’émission. Pour ce premier épisode, les experts ont fait part d’une forte compatibilité amoureuse – 82% – entre Delphine et Romain. De l’annonce aux proches aux essayages des tenues, les caméras filment entièrement le processus de préparation jusqu’à la rencontre devant monsieur le maire. Et cette dernière s’est parfaitement déroulée puisqu’une amie du marié faisait partie de la famille de la mariée sans qu’il ne le sache. De quoi mettre un peu plus à l’aise.
Une décision difficile
Si Delphine et Romain se sont dit “oui” avec grand plaisir, le gérant de poissonnerie aurait pu ne jamais participer à l’émission. Papa d’une petite fille, il était inconcevable pour lui de ne pas prévenir la mère de son enfant avant de passer à la télévision. Et la nouvelle n’a pas été bien accueillie au départ : « Comme toutes les mamans, elle a eu peur pour son enfant. Après j’ai de très bonnes relations avec la mère de ma fille, donc il a fallu un peu de temps, il a fallu expliquer » a-t-il raconté dans l’interview No Filter de Télé Loisirs. Une manière pour elle de voir celui dont elle ne voulait plus prendre enfin son envol : « J’ai vécu 14 ans avec cette jeune femme, c’est mon premier amour. […] Je n’étais pas le décisionnaire de la rupture. Donc forcément, ça a été très compliqué pour moi. […] Aujourd’hui, elle voit que je me marie, au-delà du fait que ça l’embête pour ma fille, ça a été un parachute pour elle parce qu’aujourd’hui, je m’en vais. » Reste à savoir pour combien de temps…
Source: Lire L’Article Complet