Rodrigo Alves, le Ken Humain, vient de changer d’identité. Elle, qui se sent désormais femme, souhaite davantage ressembler à Barbie. Découvrez son incroyable transformation !
La chirurgie esthétique peut très vite devenir une addiction. Rodrigo Alves, plus connue sous le nom de « Ken Humain », en a fait la triste expérience. Prête à tout pour ressembler à la célèbre figurine, elle a multiplié les opérations sur son corps et son visage. Le tout aux dépens de sa santé… Il y a peu, elle avait confié courir de graves dangers à cause de ses interventions à répétition. « Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et j’ai peur que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement », s’était-elle alarmée dans la presse britannique. Pourtant, la Brésilienne de 36 ans ne semble pas prête à renoncer à la chirurgie. Il faut dire qu’elle s’est lancée dans un nouveau grand projet : celui de devenir une femme. Exit Ken, Rodrigo Alves lui préfère désormais son acolyte, Barbie.
Rodrigo Alves change d’identité
Interrogée par The Mirror, la Brésilienne assure qu’elle a eu une révélation après avoir essayé des vêtements de femme lors d’un shooting photo à New York. « Pendant des années, j’ai essayé de vivre comme un homme. Je me suis fait mettre six abdominaux, de faux muscles, mais je me mentais à moi-même », a expliqué celle qui est connue dans le monde entier. Désormais en harmonie avec elle-même, elle s’apprête donc à passer à nouveau sous le bistouri pour aller au bout de sa transformation. Et la liste des opérations est longue !
Après s’être fait implanter une fausse poitrine, Rodrigo Alves souhaite se faire retirer sa pomme d’Adam, modifier sa mâchoire et son menton, puis enfin subir une inversion du pénis et une ablation des testicules. D’ici là, l’ancien Ken Humain ne se prive pas de dévoiler des photos de sa nouvelle identité sur sa page Instagram, où tous ses anciens clichés ont soudainement disparu. Preuve que la passionnée de chirurgie esthétique prend cette nouvelle transformation très au sérieux. Il faut dire qu’elle a changé sa vie : «Je suis une femme et j’ai toujours eu ce sentiment que j’en étais une. Maintenant, mon corps correspond à mon état d’esprit.» Un beau message d’encouragement pour tous ceux qui se sentent mal dans leur peau.
https://www.instagram.com/p/B65WNVVFdM_/
Source: Lire L’Article Complet