La saison 16 de Grey’s Anatomy pourrait très mal se terminer pour Owen et Teddy…
Il ne reste plus très longtemps à patienter jusqu’au retour de la saison 16 de Grey’s Anatomy sur ABC et elle s’annonce déjà compliquée. Le mid-season premiere va nous dire qui va survivre à l’accident du bar qui a eu lieu dans le winter finale, mais peut-on s’attendre à d’autres catastrophes ? La réponse est évidemment oui, puisque c’est bien de Grey’s Anatomy dont il s’agit. Certains fans ont d’ailleurs déjà élaboré quelques théories sur la suite, dont une particulièrement tragique pour Owen Hunt. D’après la théorie en question, la mort du chirurgien serait la seule façon pour Amelia et Link d’avoir enfin droit à leur happy ending.
Dans l’épisode 9 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Amelia apprend qu’elle est enceinte depuis plus longtemps qu’elle ne le croyait, et que Link n’est donc peut-être pas le père de son bébé. Une nouvelle choc qui pourrait venir encore compliquer une situation déjà bien complexe avec Owen. Car si Owen est le père du bébé, on imagine qu’il voudra évidemment être impliqué dans sa vie. Seulement Link s’est déjà fait à l’idée d’être le papa du bébé à venir. La solution la plus radicale qui permettrait à Amelia de se sortir enfin de ce triangle amoureux maudit serait qu’Owen meure, pourquoi pas dans un accident de voiture.
Sur Reddit, des fans ont imaginé qu’Amelia pourrait appeler Owen pour lui annoncer ses doutes quant à l’identité du père du bébé, ce qui pousserait Owen à prendre la voiture pour rejoindre Amelia le plus rapidement possible à l’hôpital. C’est sur cette route jusqu’à l’hôpital qu’un accident aurait lieu, forçant Meredith, Miranda et les autres à devoir gérer deux situations dramatiques en même temps. En plus d’offrir un winter premiere avec une double dose de drama, la mort d’Owen permettrait de faire évoluer plusieurs personnages de façon intéressante, à commencer par Amelia. Elle pourrait également provoquer le départ de Teddy, Leo et Allison qui, on va se l’avouer, ne manqueraient pas énormément à la série…
Source: Lire L’Article Complet