Elle pensait n'avoir qu'un simple bouton au dessus de l'œil. Elle n'aurait jamais dû le percer !

Katie Wright s’est réveillée un matin avec un bouton sur le visage. Après avoir essayé d’en venir à bout, la situation a empiré pour la jeune femme. Katie a en effet dû se rendre à l’hôpital en urgence…

En découvrant un matin qu’elle avait un bouton sur le visage, Katie a par réflexe tenté de s’en débarrasser. Cependant, la situation a empiré et Katie a vu son visage se transformer.

La jeune femme âgée de 21 ans qui vit à Austin, dans le Texas, a tenté de percer le bouton qui la gênait au niveau du front. Cela faisait déjà quelque temps que la marque était devenue douloureuse. Katie pensait que le fait de la percer permettrait d’apaiser la douleur.

Très rapidement, le bouton s’est mis à gonfler. Katie a eu l’impression qu’il allait « éclater sous sa peau« . La jeune femme s’est immédiatement rendue aux urgences à cause de la douleur. Les médecins lui ont alors annoncé qu’elle avait en réalité contracté une infection.

Le fait que cette infection soit située sur son visage aurait pu engendrer des conséquences dramatiques pour Katie. En effet, l’infection aurait pu se répandre jusqu’au cerveau ou jusqu’à ses yeux. À cause de ce qu’elle pensait être un simple bouton, Katie a donc failli perdre la vue.

D’après les médecins, l’infection serait due aux brosses à maquillage de Katie, et en particulier celle qu’elle utilise pour le mascara. La jeune femme a heureusement été soignée après avoir passé quatre jours à l’hôpital. Si elle n’y était pas allé à temps, les conséquences auraient pu être dramatiques.

Source: Lire L’Article Complet