Laurence Boccolini lève le mystère : pourquoi son mari Michaël Fakaïlo n’apparaît jamais sur son Instagram

Sur son compte Instagram, Laurence Boccolini s’est faite attaquer ce 4 janvier par un internaute qui lui reproche de ne pas montrer de photo de son mari Mickaël Fakaïlo. L’animatrice télé lui a répondu sèchement pour ne plus avoir à le faire à l’avenir.

Au moins une fois par semaine, si ce n’est pas tous les deux jours, Laurence Boccolini partage un peu de sa vie sur son compte Instagram. Très connectée et proche de ses abonnés, l’animatrice télé de 56 ans n’hésite pas à dévoiler son quotidien, ses moments de joie ou encore ses projets professionnels à ses internautes. Malgré tout, la jolie blonde met un point d’honneur à protéger ses proches et surtout sa fille Willow. Lorsqu’elle publie des photos d’elle, c’est toujours de dos, de sorte à ne pas montrer son visage. C’est pourquoi elle ne supporte pas qu’on lui reproche de trop en dévoiler.

Nos confrères de Gala ont remarqué la critique d’un internaute, à laquelle Laurence Boccolini a souhaité répondre sans langue de bois. En postant sur Instagram ce samedi 4 janvier une nouvelle photo d’elle avec un "ami de 20 ans" travaillant au Bon Marché de Paris, la présentatrice de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! a reçu ce commentaire : "Vous avez publié les photos de votre mariage. Et ensuite, vous revendiquez le respect de votre vie privée. Où est la logique ? Dans votre compte Instagram, vous montrez votre chat, votre baguette de pain, vous parlez de votre fille, vous évoquez vos problèmes de santé, mais bizarrement, vous ne mentionnez jamais votre mari. Où est-il ?", demande l’internaute, suspicieux. Ni une ni deux, Laurence Boccolini a tenu à le remettre à sa place. "Ça s’appelle la liberté d’expression… Voire la démocratie", commence-t-elle, sans détour, avant de poursuivre : "Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines ? Non, c’est son histoire à elle".

Laurence Boccolini : "Vous avez vu, vous ne verrez plus"

Agacée par les remarques concernant l’absence de son mari Mickaël Fakaïlo sur ses réseaux sociaux, Laurence Boccolini tente de mettre les points sur les I pour ne plus avoir à se répéter à l’avenir : "Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire et son histoire et c’était le deal : vous avez vu, vous ne verrez plus". De quoi faire taire une bonne fois pour toutes les mauvaises langues.

Source: Lire L’Article Complet