Je t’aime, etc. : Daphné Bürki et ses chroniqueurs tout nus pour une spéciale nudisme

PHOTOS. Pour la rentrée 2020, Daphné Bürki et toute son équipe ont démarré avec une émission dédiée au nudisme. Et surprise : c’est dans leur plus simple appareil que tout le monde est apparu. 

Pour 2020, Daphné Bürki a vu les choses en grand (mais pas que) ! Ce lundi 6 janvier, alors que l’équipe de Je t’aime etc. était de retour sur France 2 après des vacances bien méritées, celle-ci est apparue dans son plus simple appareil. En effet, en début d’émission, la présentatrice et ses chroniqueurs ont posé tout nus pour une spéciale nudisme. "Bonjour, et bienvenu. Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui (…) Bah quoi ? Et pour le mot du jour voici le carton : Bonne année !" s’est exclamée Daphné Bürki. Puis, elle a poursuivit avec humour : "Je sais pas si vous avez remarqué mais on a décidé quelque chose d’un peu osé (…) On est tout nus parce que 2020 soyons coquin."

Mais rassurez-vous : en raison de l’heure de diffusion, 15h05, les protagonistes sont apparus floutés à l’écran. En revanche, les invités de Je t’aime etc., pour ce spécial nudisme, eux, n’ont pas débarqué sans leurs habits. En effet, Fred Testot, venu faire la promotion de la nouvelle série diffusée sur France 2, Faites des gosses, s’est rendu sur le plateau vêtu d’une tenue de ville. De même, Jessica Pirbay, sexothérapeute et coach en sexualité ainsi que Marc Godin, journaliste spécialisé dans le cinéma, n’ont pas fait tomber la chemise. Quant aux membres du public, ils étaient eux aussi habillés.

Daphné Bürki pas à sa première fois

A noter que ce n’est pas la première fois que Daphné Bürki se dévoile nue sur le plateau de France 2. En effet, pour la première de Je t’aime etc. le 28 août 2017, l’animatrice avait déjà enlevé le haut. Un geste de revendication des droits des femmes. "Je me suis foutue à poil pour dire qu’on allait se mettre à nu dans cette émission, laisser tomber les artifices, parler de son intimité profonde. J’ai toujours utilisé mon corps, c’est ma façon de m’exprimer." avait-elle confié à Yahoo Actualités.

Source: Lire L’Article Complet