Jessica Thivenin : après une grosse frayeur, elle donne des nouvelles de son fils Maylone

Les vacances sont terminées pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. De retour à Dubaï après avoir passé les fêtes de fin d’année en France, les jeunes parents avaient un rendez-vous très important pour leur fils, Maylone.

L’année 2019 aura certainement été l’une des plus belles mais aussi l’une des plus difficiles pour Jessica Thivenin et son mari, Thibault Garcia. Fraîchement mariés à Dubaï, le couple annonçait en avril dernier qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. Une aventure merveilleuse qui s’est rapidement transformée en cauchemar pour les tourtereaux. Alitée pendant de longs mois – après avoir subi un cerclage -, la star des Marseillais donnait naissance à son petit garçon, le 7 octobre. « Un petit bout de nous, de bonheur qui nous comble d’amour malgré les complications. Il est fort, gentil et sage. Nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications. Il va falloir l’opérer, il a été transféré dans un autre hôpital… C’est un moment très difficile », avait-elle écrit en légende de la première photo de Maylone. Après des semaines d’angoisse, la petite famille pouvait enfin rentrer à la maison et commencer sa nouvelle vie à 3.

Enfin apaisés, Jessica et Thibault n’étaient malheureusement pas au bout de leurs peines. Le mois dernier, les jeunes parents ont bien cru perdre à tout jamais leur petit ange. « J’ai commencé à paniquer parce qu’il était tout bleu et je l’ai donné à Thibault et il ne savait pas trop quoi faire non plus. On était paniqués et d’un coup du sang est sorti de sa bouche. On a commencé à se dire : ça y est, c’est fini, avait-elle raconté, en larmes. Thibault a pris Maylone et on a couru jusqu’au taxi, on criait et on pleurait. Tout le monde aussi dans l’hôtel. L’hôpital n’était pas très loin. Et j’ai demandé à Thibault comme était Maylone et il m’a dit : il est mort. Il ne respirait plus et avait les yeux ouverts. » Grâce aux gestes de premiers secours et à la prise en charge rapide , le bébé – alors âgé de 2 mois – s’en est sorti.

Jessica Thivenin de retour à l’hôpital

Maylone a cependant dû subir une nouvelle opération. « Le lait est passé derrière, dans les poumons. Et tout s’est arrêté, le cœur etc… Il a fallu qu’on l’opère et ça s’est bien passé. Ils lui ont écarté l’œsophage de 8 mm pour qu’il puisse mieux avaler», avait-elle expliqué. Un mois après cette belle frayeur, Jessica Thivenin et Thibault Garcia avaient rendez-vous à l’hôpital, pour un contrôle. Et c’est avec le sourire que le couple est sorti de l’établissement. « Maylone va très bien.C’est bon, on a tout checké, et c’est parfait, a-t-elle confié à ses abonnés sur Instagram. Demain, on doit encore contrôler avec un autre docteur. Maisje suis contente, tout va bien. On peut rentrer à la maison. » Avec l’arrivée de 2020, c’est enfin la fin du cauchemar pour la famille Garcia.

Source: Lire L’Article Complet