Tom Hanks fond en larmes sur la scène des Golden Globes

Après avoir reçu le prix Cecil B. DeMille, qui récompense à titre honorifique l’ensemble de sa carrière, l’acteur de 63 ans a ému l’assemblée – et les téléspectateurs – lors de son discours de remerciements, le dimanche 5 janvier.

L’acteur de 63 ans, qui suscite d’ordinaire les éclats de rire, a cette fois ému l’assemblée des Golden Globes à Beverly Hills, le dimanche 5 janvier. Après avoir reçu le prix Cecil B. DeMille, qui récompense à titre honorifique l’ensemble de sa carrière, Tom Hanks a fondu en larmes de manière inattendue, en posant son regard sur son épouse Rita Wilson et leurs enfants Chet, 29 ans, et Truman, 24 ans ; ainsi que Colin, 42 ans, et Elizabeth, 37 ans, issus de son premier mariage avec Samantha Lews.

Golden Globes 2020 : les coiffures à retenir

(De gauche à droite) Samantha et son époux Colin Hanks, Rita Wilson, Tom, Elizabeth, Chet et Truman Hanks posent ensemble sur le tapis rouge des Golden Globes. (Beverly Hills, le 5 janvier 2020.)

«Un homme est béni d’avoir une famille qui s’assoit au premier rang comme cela, une femme qui est fantastique de toutes les manières possibles, qui m’a enseigné ce qu’est l’amour, quatre enfants qui sont plus courageux, plus forts et plus sages que ne l’est leur père», a-t-il déclaré, la gorge serrée. L’interprète de Forrest Gump n’a pourtant pas perdu son habituel sens de l’humour, attribuant ses larmes à un mauvais rhume. Récompensé pour sa «contribution au monde du divertissement» – il succède à Jeff Bridges, qui avait obtenu ce prix en 2018 -, il était également nommé dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans Un Ami extraordinaire (2019), de Marielle Heller.

Source: Lire L’Article Complet