Laeticia Hallyday reprend ses habitudes. Éloignée des réseaux sociaux durant ses vacances en famille avec Pascal Balland, elle signe son retour en prouvant que Johnny Hallyday restera toujours dans son cœur.
Laeticia Hallyday a vécu un Noël particulier. Deux après la mort de Johnny Hallyday, la veuve a retrouvé l’amour avec Pascal Balland. Accompagnée de son nouveau chéri et de ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech. Loin des polémiques et des tensions avec Laura Smet, Laeticia Hallyday a profité de ses premières vacances en famille recomposée.
Réunis ensemble, tous les deux ont passé du temps pour eux lors d’une petite escapade dans un bivouac en plein désert. Profitant de cette tranquillité, Laeticia Hallyday est restée discrète sur les réseaux sociaux durant ses vacances au Maroc. Les quelques clichés de son voyage sont venus de ses proches. A commencer par sa fille Jade qui a affiché sa complicité avec la plus grande fille de Pascal Balland à travers un cliché posté sur Instagram.
La nouvelle famille de Laeticia Hallyday semble donc être sur la bonne entente. Tout comme avec sa meilleure amieMarie Poniatowski. Présente avec eux, la marraine de Jade a partagé sur Instagram un cliché de la petite bande tout sourire au milieu du désert. Mais comme toute les bonnes choses ont une fin, Laeticia Hallyday voit ses belles vacances se terminer… et retrouve les réseaux sociaux. Si elle ne lâche plus Pascal Balland, la veuve garde dans son cœur Johnny Hallyday et le prouve dans sa story ce lundi 6 janvier. Sur un cliché du rockeur partagé où est écrit « Vous et moi… Une belle histoire… », Laeticia Hallyday ajoute : « Une merveilleuse histoire qui restera éternelle ». Une marque d’affection à l’épreuve de ce qui attend la veuve dans la bataille judiciaire cette année 2020.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet