PHOTOS. Oups ! Amal Clooney a évité une chute de justesse dans les rues de New York

Mercredi 30 octobre, Amal Clooney a été aperçue dans les rues de New York. Mais cette petite sortie aurait bien pu être un grand moment de honte pour l’épouse de George Clooney, qui a failli tomber à cause de ses chaussures.

Elle a échappé de peu au drame. Pour ses sorties sur le tapis rouge avec son époux George Clooney ou pour se rendre à l’université de Columbia où elle donne des cours de droit, Amal Clooney est toujours très élégante et impeccable. Néanmoins, elle reste comme tout le monde, et certaines de ses sorties, stylées ou pas, peuvent parfois avoir leur lot de petits incidents… comme une chute. Ou du moins dans le cas de l’avocate en droit international, une chute évitée de justesse, qui aurait pu être un petit moment gênant.

Aperçue dans les rues de New York mercredi 30 octobre, Amal Clooney était radieuse dans une robe longue rouge vif. Cependant, perchée sur des talons hauts, ceux-ci lui ont fait défaut lorsqu’elle s’est élancée sur le pavé, et ont failli causer sa chute. Si elle a perdu en route l’un de ses escarpins, l’épouse de George Clooney n’a pas fini par terre. Et elle a même pris ce petit incident avec le sourire au moment de remettre sa chaussure. Imperturbable.

La soeur d’Amal Clooney envoyée en prison

Un petit souci qui n’est à vrai dire rien en comparaison de ceux que traverse actuellement sa soeur, Tala Alamuddin Le Tallec. Le 13 octobre dernier, celle-ci a été condamnée à trois semaines de prison et 5700 euros d’amende à Singapour pour avoir conduit en état d’ébriété en mai précédent. Une infraction qui n’est pas une première pour la créatrice de mode de 47 ans, qui cette fois-ci a largement dépassé la limite tolérée, avec 95 micro-grammes d’alcool dans le sang, contre 35 micro-grammes. Si elle a plaidé coupable et reconnu "avoir des remords", Tala Alamuddin Le Tallec a également estimé être "victime d’une publicité involontaire faite à propos de son cas, et ce en dehors de sa propre volonté", notamment à cause de la célébrité de sa soeur.

Source: Lire L’Article Complet